Erreur à la ligne 48 du traitement Procédure locale Extrait_PDA_Fichiers.
Vous avez appelé la fonction fEcritLigne.
Vous avez demandé à manipuler le fichier n°-1 qui n'a pas été ouvert par fOuvre ou fCrée.
Informations techniques
Projet : BDGest
Dump de l'erreur du module <WD140STD.DLL> <14.00Cpe>.
- Appel WL :
Traitement de <frmHTMLPDA.PROCEDURE.Extrait_PDA_Fichiers>, ligne <48>, thread <0>
Fonction <fEcritLigne>, n° de syntaxe <0>
- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)
- Code erreur : 80022
- Code erreur WD55 : 0
- Pas de code d'erreur système
- Pas de message d'erreur système
- Que s'est-il passé ?
Vous avez demandé à manipuler le fichier n°-1 qui n'a pas été ouvert par fOuvre ou fCrée.
- Infos de debug :
Fonction (8,178)
- Infos attachées :
EIT_PILEWL :
Procédure locale Extrait_PDA_Fichiers (frmHTMLPDA.PROCEDURE.Extrait_PDA_Fichiers), ligne 48
Clic sur BTN_GenererPDA (frmHTMLPDA.BTN_GenererPDA), ligne 2
Sélection du menu de _Menu.OPT_Outils.OPT_Exportation_pour_PDA (frmPrincipale._Menu.OPT_Outils.OPT_Exportation_pour_PDA), ligne 1
EIT_COMPOSANT :
EIT_DATEHEURE : 19/10/2013 17:28:30
- Identifiant dans le .err : 1
Assistance
BDGest a écrit:je parlais de la taille. Image trop grosse peut être. Sinon un bug passager
Aredhel a écrit:Bonjour
Nouveau sur l'appli... Tout se passait bien jusqu'à ce que je découvre qu'une de mes BD, saisie sur BDGest Online, refuse obstinément de se synchroniser et d'apparaître sur ma base BDGest'7.
Il s'agit du tome 1 de la série "le chant des elfes".
J'ai essayé de supprimer puis de remettre l'album en ligne, mais rien à faire.
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ?
Merci d'avance
reg95 a écrit:Tu as raison cela ne m'aide pas
Aredhel a écrit:Pour moi, tout se synchronise, sauf cette BD. Sa seule particularité est, quand je fais une modif sur BDGest Online, qu'elle est identifiée "album 0". Mais comme je ne sais pas comment cette numérotation se gêre (c'est visiblement automatique), je ne peux rien y changer. Et quand o supprime la BD et qu'on en resaisit une, elle garde le même numéro...
Bizarre l'absence de réponse des administrateurs !!!
Edhral a écrit:Bonjour,
Je n'arrive pas à envoyer une réédition à partir de BD Gest' 7. Le message suivant m'apparaît : [voir post initial] Pourtant dans la fiche que j'essaie d'uploader, il y a bien un scan de 4e de couv' et un message dans la zone Info-édition. (...)
Edhral a écrit:Bonjour,
Je n'arrive pas à envoyer une réédition à partir de BD Gest' 7. Le message suivant m'apparaît : Pourtant dans la fiche que j'essaie d'uploader, il y a bien un scan de 4e de couv' et un message dans la zone Info-édition.
Me demandant si ce n'était pas un problème de cache (j'ai eu le message lors de ma première tentative d'export, à raison car je n'avais pas encore renseigné l'info-édition, et l'ai eu de nouveau après avoir renseigné le champ), j'ai fermé et relancé l'application, mais ça n'a rien changé, j'obtiens toujours le message.
Merci d'avance de regarder !
EDIT : ça me le fait pour un autre album... Pas réussi à mettre en ligne une seule réédition aujourd'hui.
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités