mediatheque_lannion a écrit:Bonjour,
j ai un gros probleme, je n'arrive plus a synchroniser ma collection "mediatheque lannion" avec le logiciel BDgest su mon pc, je ne sais pas trop ce qui se passe. Ce we j ai crée un autre collection d'un autre pc. De plus ça faisait longtemps que je n 'avais pas fait de sauvegarde.
Quand j'ouvre bd gest il me rajoute pleins d'albums qui sont déjà dans ma collection...
Je flippe un peu de tout perdre...
Merci
rom624 a écrit:Qu'appelles tu synchronisation avec BD'Gest online ? Quand je veux importer des BD c'est ça? La j'ai mis dans les paramètres mode compatibilité windows 7 au lieu part défaut windows xp. Je suis sur windows 8, et pour le moment ça à l'air de marcher
ironben a écrit:A chaque fois que je quitte BDGest'7 j'ai un message qui me dit que certains albums n'ont pu être synchronisés en raison d'un identifiant BEL incorrect ou absent, et que ces albums apparaissent en rouge dans la liste.
Or aucun album n'apparait jamais en rouge dans ma liste.
gillou33 a écrit:ironben a écrit:A chaque fois que je quitte BDGest'7 j'ai un message qui me dit que certains albums n'ont pu être synchronisés en raison d'un identifiant BEL incorrect ou absent, et que ces albums apparaissent en rouge dans la liste.
Or aucun album n'apparait jamais en rouge dans ma liste.
Il faut que tu coche "Synchroniser mes collections à chaque démarrage de BD Gest" dans la fenêtre de Synchronisation
comme cela tu verra les albums mis en rouge après le démarrage
reg95 a écrit:Bizarres les Alertes occasions, elles se déclenchent bien que l'album soit présent dans la collection depuis des semaines
Une ch'tite correction
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités