BDGest a écrit:Essaye de simplement re télécharger le package complet sur le site puis de refaire l'install par dessus ton install actuelle
, Merci !
BDGest a écrit:Essaye de simplement re télécharger le package complet sur le site puis de refaire l'install par dessus ton install actuelle
BDGest a écrit:Essaye de retelecharger le package complet et resintalle par dessus.
BDGest a écrit:C'est un problème de firewall. BDGest est bloqué par ton firewall.
arjulu a écrit:Bonjour,
Je viens de renouveler ma licence, mais dans mon comptes vendeurs il y a 0 Jetons sur la ligne "restants" ou sur la ligne "utilisés" sachant que ce n'est pas mon premier renouvellement.
Cordialement.
PHILGUZZ a écrit:arjulu a écrit:Bonjour,
Je viens de renouveler ma licence, mais dans mon comptes vendeurs il y a 0 Jetons sur la ligne "restants" ou sur la ligne "utilisés" sachant que ce n'est pas mon premier renouvellement.
Cordialement.
Il me semble que les jetons ne sont offerts que lors du premier achat de la licence.
Frenchterror a écrit:Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur. Anciennement sous Windows Vista, je suis désormais sous Windows 8.
J'ai installé le logiciel, tapé mon numéro de licence et, aucun album n'a été sauvegardé.
J'ai donc restauré la collection que j'avais sauvegardé sous Vista. Cela a fonctionné mais il manque une partie de mes albums et je n'ai plus aucune couverture.
J'ai bien tenté d'intégrer l'ancienne par le biais d'un copier-coller mais cela n'a pas fonctionné.
Que dois-je faire pour récupérer correctement ma collection avec mon nouvel ordinateur?
NB : Je possède encore mon ordi sous Vista et non formaté...
Merci.
Mouloud a écrit:Salut Chef,
Depuis la migration vers la nouvelle version j'ai perdu tous les albums qui étaient dans des intégrales
Ce que j'ai fait :
Un réabonnement (je pense qu'il n'y pas d'impact sur ma base)
Une mise à jour vers 7.2.1.0
Recherche des "albums manquant" et là j'ai vu tous les albums qui étaient dans les intégrales.
Et j'ai pleuré
As tu déjà vu ça ?
BDGest a écrit:Mouloud a écrit:Salut Chef,
Depuis la migration vers la nouvelle version j'ai perdu tous les albums qui étaient dans des intégrales
Ce que j'ai fait :
Un réabonnement (je pense qu'il n'y pas d'impact sur ma base)
Une mise à jour vers 7.2.1.0
Recherche des "albums manquant" et là j'ai vu tous les albums qui étaient dans les intégrales.
Et j'ai pleuré
As tu déjà vu ça ?
C'est bizarre ça, ca n'a normalement aucun impact ... C'est bien la recherche des manquants qui a provoqué la disparition des albums dans les intégrales ?
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités