bartoo a écrit:Bonjour a tous,
Tout d'abord félicitation pour ce logiciel (et sa super extension sur mobile) parfaitement adapté.. mais j'ai (déjà) un ptit soucis, quand j'ouvre l'onglet série, il n'y a aucun titre (+de 1k de Bd en collec) et quand je rafraichi il m'envoie ce message.
J'ai tenté une re-syncro forcée sans effet.
D'avance merci pour votre aide
fredetoulouse a écrit:Bonjour,
j'ai quelques problèmes avec les abonnements aux séries; lorsque je souhaite m'abonner à une série, j'ai un message m'indiquant que je suis déjà abonné, alors que la petite icone en forme de cloche ne s'affiche pas...
De plus le message d'erreur comporte des erreurs sur les caractères accentués.
Au final, je ne sais pas si je suis réellement abonnement à bon nombre de séries...
Bonne journée
BDGest a écrit:bartoo a écrit:Bonjour a tous,
Tout d'abord félicitation pour ce logiciel (et sa super extension sur mobile) parfaitement adapté.. mais j'ai (déjà) un ptit soucis, quand j'ouvre l'onglet série, il n'y a aucun titre (+de 1k de Bd en collec) et quand je rafraichi il m'envoie ce message.
J'ai tenté une re-syncro forcée sans effet.
D'avance merci pour votre aide
As tu essayé de réparer la base de données (menu Fichier/reparer)
BDGest a écrit:fredetoulouse a écrit:Bonjour,
j'ai quelques problèmes avec les abonnements aux séries; lorsque je souhaite m'abonner à une série, j'ai un message m'indiquant que je suis déjà abonné, alors que la petite icone en forme de cloche ne s'affiche pas...
De plus le message d'erreur comporte des erreurs sur les caractères accentués.
Au final, je ne sais pas si je suis réellement abonnement à bon nombre de séries...
Bonne journée
Bizarre je n'arrive pas à reproduire le bug
fredetoulouse a écrit:De plus le message d'erreur comporte des erreurs sur les caractères accentués.
BDGest a écrit:Essaye de simplement re télécharger le package complet sur le site puis de refaire l'install par dessus ton install actuelle
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités