pioup1981 a écrit:Bonjour.
J'ai relevé un soucis dans le module Import et plus particulièrement lors du traitement Albums manquants. Le pop up d'avertissement apparaît. Le traitement commence. Un message d'erreur apparaît : "Impossible de lire la liste des albums" avec un bouton "Ok". Je cliques sur le bouton. Le traitement continue. Avant la fin de la recherche, il peut arriver plusieurs fois que le message d'erreur apparaisse.
La recherche terminé, j'ai bien un listing d'Albums manquants. Cependant, elle est incomplète.
Help
davidanne83 a écrit:Bonjour, je viens d'identifier un bug dans le module revues et magazine. A la création même si l'on choisis le type "reliure" et même après avoir enregistrer, une fois que l'on passe voir d'autre BD et que l'on reviens sur celle que l'on viens de créer c'est le type "au numéro" qui s'affiche et on peux le remodifier autant de voir que l'on veux il reviens toujours à "au numéro". Est-ce normal?
BDGest a écrit:Ca bloque toujours sur la même série ? A quel moment cela bloque-t-il ?
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités