Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede gillou33 » 30/06/2015 16:23

Message précédent :
le bug de l’écran bleu
Contexte:
Sous PC DELL XPS avec windows 7
j'ai ouvert BG Gest'7 (version 7.2.3.0) et je suis allé dans le module Import
là je cherche dans Para-BD, liste série 0, série (AUT) Giraud / Moebius (par exemple)
après je clic sur un objet et je fait roulé ma molette de défilement pour voir le reste des objets.
et là, c'est le drame ...
écran bleu
c'est récurant, cela m'est arrivé plusieurs fois.
Fichiers joints
20150630_164153.jpg
écran bleu windows
Mon site perso de dédicace bd-gilles.com
Ma collection de BD collection.bd-gilles.com/Collection
Avatar de l’utilisateur
gillou33
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3260
Inscription: 25/11/2009
Localisation: Mérignac 33
Age: 61 ans

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede Mouloud » 05/07/2015 09:03

Silencio a écrit:Hello Xav,

Pas de sauvegarde possible puisque pas d'accès au données. La réinstallation du logiciel a été tentée sans succès. Et oui, hi hi, mon abonnement est bien à jour.

Du nouveau: J'ai eu une réponse de BDGest mais pas encore la solution car: J'ai restauré un archivage de fin mai avec succès, j'ai recommencé la saisie du travail que j'avais fait depuis et, au bout d'une heure, cela s'est remis à merdouiller, effaçant les albums (ou les auteurs, j'ai essayé aussi) à mesure que je les enregistrais, me laissant des lignes blanches (vides) à la place.
J'ai donc fermé le logiciel et n'ai à nouveau plus accès à ma collection. Grrrrr ! Et tout à refaire encore...

J'espère avoir bientôt la solution.

Merci encore pour ton aide,

Olivier

Salut Silencio,

J'ai eu le même genre de soucis, il y a quelque temps.
Cela du fait que j'avais 2PC avec la même BeL. Du coup la synchro de l'un effaçait la BeL et l'autre reprenait la base vide.

Un piste à creuser.
Mouloud
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 713
Inscription: 22/08/2003
Localisation: Caen
Age: 47 ans

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede Silencio » 08/07/2015 20:31

Salut Mouloud,

Bon, en fait le problème semble réglé en réinstallant l'archivage et en faisant une sauvegarde derrière pour effacer le fichier défectueux. A suivre...

Merci à tous pour les conseils.
Silencio
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 11/06/2015

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede bap » 31/07/2015 12:02

je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais depuis le passage à windows 10, bdgest est sensiblement plus lent
quid ?
Avatar de l’utilisateur
bap
Libraire
Libraire
 
Messages: 2668
Inscription: 11/10/2004
Localisation: derrière le comptoir
Age: 49 ans

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede ulys » 03/08/2015 17:35

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je n'arrive plus à ouvrir le logiciel.
(hier ça marché nikel)


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi, chorégraphe de Shuffle et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33866
Inscription: 06/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 45 ans

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede ulys » 03/08/2015 21:44

ulys a écrit:Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je n'arrive plus à ouvrir le logiciel.
(hier ça marché nikel)

Bon ça remarche, ça venait d'un bug/virus (?) sur mon PC. :grrrr:


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi, chorégraphe de Shuffle et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33866
Inscription: 06/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 45 ans

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede anavez » 23/08/2015 08:23

Bonjour,

Depuis le passage à Windows 10, le logiciel plante (ne répond plus) quand on lui demande d'imprimer des listes (collection ou à acheter). Avez vous constaté la même chose ?

Merci d'avance
anavez
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 18/08/2013

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede Edhral » 23/08/2015 13:44

Bonjour,

Je ne suis toujours pas passée à Windows 10, je comptais venir demander à ZeChef si BDGest' 7 était compatible. Tu observes donc un problème sur les impressions, mais le reste fonctionne ?
Hélène / Edhral
Avatar de l’utilisateur
Edhral
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5259
Inscription: 01/04/2013
Localisation: (Très) près de Paris
Age: 49 ans

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede anavez » 26/08/2015 18:25

Jusqu'à présent OUI
anavez
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 18/08/2013

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede chad24 » 02/09/2015 19:49

De mon côté, depuis Windows 10, je n'arrive plus à enregistrer mes ventes de BD.
Lorsque je veux vendre une BD, le module me marque "impossible d'enregistrer la vente"....

Je suis le seul ?
Cherie t'as pas vu mon ptit guide medical ?
Avatar de l’utilisateur
chad24
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 59
Inscription: 12/04/2007
Localisation: Périgord
Age: 39 ans

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede ubr84 » 11/09/2015 13:29

Bonjour, je ne sais pas si c'est un bug informatique ou juste une erreur de renseignement de la bedethèque ?

Un bug de notation que je viens de voir en me baladant sur cette série

Il apparaît avec une seule étoile alors que la critique lui met 7/10 ....
J'ai failli ne pas la lire, la critique, désespéré par une note si basse !
Avatar de l’utilisateur
ubr84
Romuald
Romuald
 
Messages: 11025
Inscription: 28/03/2014

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede barbumyt » 21/09/2015 13:27

Bonjour, depuis ce midi environ j'ai un affichage sur une colonne.
Les textes et les avatar et autres info utilisateur sont les unes sous les autres ?

J'ai viré Bitdefender qui me plantais ma connexion et mis Avast. Un rapport avec cette manip ?

Pour répondre : la fenêtre semble être normale

Surprenant mais après l'envoie de ce post l'affichage est corrigé. Partout je ne sais pas.
Une autre passion, Hayao Miyazaki
Avatar de l’utilisateur
barbumyt
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13099
Inscription: 01/01/2012
Localisation: 38
Age: 72 ans

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede indigos » 09/10/2015 18:50

Je viens d'ouvrir un sujet pour un probleme lors de l'ouverture du logiciel.

http://www.bdgest.com/forum/bdgest-impossible-d-ouvrir-cette-collection-t71302.html

A noter que même si je prends une ancienne sauvegarde de ma collection j'ai la même erreur, donc je pense que cela viens du logiciel.

Merci
indigos
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 15
Inscription: 17/11/2003
Age: 47 ans

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede toon's » 17/10/2015 11:44

Bonjour,
J'ai acheté la licence BD Gest' 7.
Après insertion d'albums, je note toujours mes résumés dans l'onglet "Résumé", idem pour les commentaires. Or, une partie des commentaires inscrit dans l'onglet "Commentaire" disparaissent quelques temps plus tard, ce qui n'est pas le cas dans l'onglet "Résumé". Pour l'onglet "Commentaire", y a t-il un nombre de caractères maximum à ne pas dépasser ?
J'espère avoir été suffisamment clair.
toon's
Avatar de l’utilisateur
toon's
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 635
Inscription: 29/12/2005
Localisation: St Laurent de Mûre
Age: 65 ans

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede moritz » 19/10/2015 21:48

BDGest a écrit:Merci d'utiliser ce sujet pour signaler un bug ou un dysfonctionnement

Bonsoir,
Il est consternant que BDGest ne fasse aucune communication vers ses Clients, alors qu'un bug majeur empêche le téléchargement de la base et des visuels depuis 3 jours ! Que ce soir online ou via l'import classique, les visuels sont tronqués et le système est inexploitable, comme l'attestent de nombreux messages. Pourvu que le business continue avec les annonceurs, le reste peut attendre ! :grrrr:
moritz
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 03/01/2008

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede BDGest » 20/10/2015 07:42

Non mais c'est quoi ce message ?
Ca fait 3 jours qu'on cherche d'où vient le problème et tu viens poster ce genre de message ???
Juste pour info : impossible-d-aller-sur-la-base-en-ligne-depuis-l-import-t71390.html .....
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14649
Inscription: 02/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 54 ans

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede BDGest » 20/10/2015 07:44

D'autre part, le problème ne concerne que BDGest' 7, pas BDGest Online.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14649
Inscription: 02/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 54 ans

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede BDGest » 20/10/2015 15:10

Et toujours concernant le problème du module import, il vient de l'antivirus AVG :
impossible-d-aller-sur-la-base-en-ligne-depuis-l-import-t71390-60.html#p3532095
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14649
Inscription: 02/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 54 ans

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede Benec » 20/10/2015 17:39

Hello,

Concernant le problème lié à BDGest7, je le rencontre aussi alors même que je n'utilise pas AVG (seulement Ms Security Essentials). J'ai ce problème depuis environ 3 jours :
- pas d''accès à l'interface d'import
Capture.PNG
Capture.PNG (17.6 Kio) Vu 765 fois

- la synchronisation avec BDGest Online ne se fait plus (ni dans un sens ni dans l'autre) sans message d'erreur particulier...

Peut-être est-ce lié à une mise à jour OS, mais je n'ai rien vu qui expliquerait cela (pas de trace dans le firewall local non plus).

A ta disposition si besoin de faire des tests, de donner plus de détails, ou autre...

Merci d'avance pour vos retours

Benoît
Benec
Auteur
Auteur
 
Messages: 60
Inscription: 07/07/2009
Localisation: RP

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede BDGest » 21/10/2015 13:11

Voici un nouveau correctif, qui cette fois devrait résoudre le problème. Téléchargez le fichier suivant et placez le dans le répertoire de BDGest' 7 :
http://www.bdgest.com/ftp/BDGest7252.exe
Puis exécutez le (attention, comme c'est un exe, et que la source n'a pas été validée par windows, vous aurez un message vous demandant de confirmer l'éxécution).
Ensuite dites-moi si cela corrige les problèmes avant que je le mette en release officielle sur le site.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14649
Inscription: 02/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 54 ans

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede Benec » 21/10/2015 18:21

de mon côté, le problème est totalement corrigé avec cet exe, aussi bien pour la synchro que pour les imports.
J'ai reessayé, ensuite, avec l'exe de base et le problème semble corrigé ?
le fichier bdgest7252.exe est-il un patch corrigeant l'exe d'origine ou bien un exe appelé à le remplacer ?
Dans le second cas, cela voudrait-il dire qu'il s'agit là d'un problème de FAI ou côté BDGest Online ?

Dans tous les cas, content d'avoir l'outil de nouveau opérationnel ! Merci pour ta réactivité !
[:flocon:2] :bravo:
Benec
Auteur
Auteur
 
Messages: 60
Inscription: 07/07/2009
Localisation: RP

PrécédenteSuivante

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités