Edhral a écrit:Nirn, un exemple de fonctionnalité que je veux, et dont je doute fort que ZeChef la mette en place : sur BD Gest 7 j'ai des objets que je ne mettrai pas dans la BEL, parce qu'Harrison considère - plutôt à juste titre - qu'ils n'y ont pas leur place : certains flyers, des sacs en plastique... Et BD Gest Online devant se sourcer uniquement dans la BEL, avoir des trucs "rien qu'à soi" y est impossible.
Bref, je continuerai à utiliser BD Gest 7, à y gérer MA base, c'est pour ça que j'ai envie de payer... le Online me sert seulement à vérifier ma wishlist.
Bien vu
Moi c'est dans la partie Albums. J'y insert tout un tas d'albums publicitaires qui ne se trouvent pas dans la partie Album, ainsi que des albums type Panini. Je dois avoir ainsi plus de 200 documents et je tiens à les conserver à cet endroit.
Si je récupère mon BDGESTON LINE je pers tout ça !!!
et si j'importe mon BDGEST 7 dans mon BDGESTON LINE Je les perds aussi car il n'ont pas d'identifiant.
Alors même s'il n'y a plus de développement sur BDGEST7 je pense qu'il est important que cet outil subsiste en parallèle avec BDGESTON LINE
(maintenant si quelqu'un me trouve une solution FACILE pour faire le ménage des 200 albums que j'ai en trop dans mon Bdgest on line je suis preneur, sinon m'en fou vu que je travail qu'avec BDGEST7 qui est bien plus fonctionnel pour moi (moins "joli", mais bien plus rapide))
Tiens pendant que j'y suis au sujet des albums d'images type panini, trouvez vous normal que pour certaines séries Astérix, Tintin ces albums soient dans une sous rubrique - Astérix (divers) ou - Tintin (divers) ou annotés "pan" pour les Michel vaillants et d'autres et que pour d'autres séries Lucky Luke, etc... on ne les y trouve pas dans la partie album mais parfois en para BD ?
Parfois aussi on les trouves des 2 côtés ??? En fait il n'y a aucune logique. Moi cela ne me gêne pas plus que cela tant que je garde mon BDGEST7