Edhral a écrit:Hello !
N'aurais-tu pas oublié de décocher la case "Import dans les albums à acheter", en haut à droite de la liste des lettres ?

mrpink a écrit:Edhral a écrit:Le bug qui bloquait l'envoi des rééditions est corrigé ! Chic, et merci ZeChef !![]()
![]()
Ha bon ? Chez moi, ca ne fonctionne toujours pas ...

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

Edbracam a écrit:Bonjour,
Depuis quelque temps, pas mal en fait, à la fermeture de BD Gest, le texte suivant apparait : "Certains albums n'ont pas d'identifiant BEL ou l'identifiant BEL est incorrect. Ils n'ont pas pu être synchronisés et apparaissent en rouge dans la liste. Mettez à jour l'identifiant BEL de ces albums pour les intégrer à la prochaine synchronisation".
Pourtant, je ne trouve pas d'album en rouge dans ma liste.
Un remède ?
Merci

gillou33 a écrit:Edbracam a écrit:Bonjour,
Depuis quelque temps, pas mal en fait, à la fermeture de BD Gest, le texte suivant apparait : "Certains albums n'ont pas d'identifiant BEL ou l'identifiant BEL est incorrect. Ils n'ont pas pu être synchronisés et apparaissent en rouge dans la liste. Mettez à jour l'identifiant BEL de ces albums pour les intégrer à la prochaine synchronisation".
Pourtant, je ne trouve pas d'album en rouge dans ma liste.
Un remède ?
Merci
Apparemment tu ne synchronise qu'a la fermeture du logiciel, il faut synchronisé aussi au démarrage.
pour cela, en haut a droite du logiciel, dans la section Album, tu a une sorte d’éclaire orange BDGest Online, clic dessus.
une fenêtre s'ouvre et tu peux cocher la case Synchroniser mes collections à chaque démarrage de BD Gest
cela affichera en rouge les BD en erreur a chaque démarrage.
de plus, tu peux synchroniser directement avec le bouton du même nom (toujours dans cette fenêtre).
cela devrais afficher les BD sans IDBel en rouge.
tu a aussi la possibilité de voir directement les BD sans IDBel en faisant un trie sur la colonne BEL
Voila a toi de jouer

Edbracam a écrit:Bon j'avais posté ces questions ailleurs, mais on m'a proposé de le faire ici.
Edbracam a écrit:1 - Un album déjà enregistré précédemment avait une cote X, et celle-ci a varié à Y sur la base import.
Mais elle est restée à X dans ma collection : c'est normal ou c'est un défaut de paramétrage de ma part ?
Edbracam a écrit:2 - Un album est presque pareil qu'une des rééditions..Mais pas tout à fait.
Exemple,"les écluses du ciel"tome 1, je n'ai pas l'EO mais j'aurai presque le 1a. LA différence est en 4ème de couv, où sur la base import il est listé les 3 premiers tomes AVEC la mention "à paraitre" à côté du tome 3...et ça je ne l'ai pas.
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité