stephan56 a écrit:stephan56 a écrit:Bonjour,
La loupe (recherche des identifiant de l'objet sur la base en ligne)ne fonctionne toujours pas. une fenêtre s'ouvre systématiquement et indique qu'aucun objet correspondant n'a été trouvé.
Merci.
Bonjour,
Est-il prévu de corriger ce problème
PHILGUZZ a écrit:Oui mais là ça craint parce que Bdgest on line, n'est pas aussi pratique que BDgest 7.
Même s'il a vraiment bien évolué dernièrement.
Pour gérer ses ventes de BD, il y a encore un fossé entre les deux produits.
Ce que je fais sur BDgest 7 je n'arrive souvent pas à le faire sur Bdgest on line et quand j'y arrive je mets 10 fois plus de temps.
PHILGUZZ a écrit:En plus mon BDgest on line est faux depuis 3 ans changement d'ordinateur (écarts de plus de 200 BD avec mon BDgest 7)
Il n'y a que mon Bdgest 7 qui est fiable
Là tout d'un coup j'ai peur !!!
PHILGUZZ a écrit:En plus mon BDgest on line est faux depuis 3 ans changement d'ordinateur (écarts de plus de 200 BD avec mon BDgest 7)
Il n'y a que mon Bdgest 7 qui est fiable
Là tout d'un coup j'ai peur !!!
Edhral a écrit:Nirn, un exemple de fonctionnalité que je veux, et dont je doute fort que ZeChef la mette en place : sur BD Gest 7 j'ai des objets que je ne mettrai pas dans la BEL, parce qu'Harrison considère - plutôt à juste titre - qu'ils n'y ont pas leur place : certains flyers, des sacs en plastique... Et BD Gest Online devant se sourcer uniquement dans la BEL, avoir des trucs "rien qu'à soi" y est impossible.
Bref, je continuerai à utiliser BD Gest 7, à y gérer MA base, c'est pour ça que j'ai envie de payer... le Online me sert seulement à vérifier ma wishlist.
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités