Dekkele a écrit:Bonjour,
Petit souci, changement d'ordinateur, sauvegarde bein faite des l'arborescence BDGEST, mise en place sur le nouvel ordinateur, tous les fichiers sont bien presents, .... mais si le socuvertures et dedicaces sont bien la, ells ne s'affichent plus lors de l'ouverture des albums.
Il me marque systematiquement "fichier absent".
Merci de votre aide.
Dekkele
OldChap72 a écrit:Bonjour,
Est-ce que je suis le seul à rencontrer des problèmes de connexion à la base en ligne?
J'ai constamment "impossible de lire la liste des séries" sur le module "import".
Et je précise à nouveau que mon pare-feu est configuré pour laisser entrer les info venant de la base en ligne.
Je vous remercie par avance pour votre retour.
Cordialement,
lmerckx a écrit:Bonjour,
J'ai un petit problème avec la dernière version de BDGest: 7.2.3.0
Lorsque je change le type d'une revue de "Au numéro" vers "Reliure", la modification n'est pas sauvegardée.
Voici ce que je fais:
- Change le type vers "Reliure"
- Sauvegarde
- Sélectionne une autre revue
- Revient vers la revue modifiée juste avant, le type est de nouveau "Au numéro"
Désolé si ce bug avait déjà été reporté, je ne l'ai pas trouvé en cherchant sur le forum ...
Silencio a écrit:Bonjour à tous,
Pour ma part, j'ai un bug depuis deux jours. Plus moyen de me connecter à la source de données. Bref, un BDGest désespérément vide ou toutes les fonctions sont grisées.
J'ai écris à la rubrique "nous contacter" hier, et n'ai reçu aucune réponse. D'autre part, personne ne répond au numéro de téléphone proposé.
Quelqu'un connait la solution ?
Silencio
PS: Je précise que mon ordi est neuf. Le logiciel a été installé et ma sauvegarde restaurée avec succès et j'ai fait quelques saisies depuis. C'est mercredi soir, alors que j'importais des albums que cela s'est mis à buguer et depuis, plus rien.
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités