jbert a écrit:Bonjour et tout d'abord merci pour ce logiciel que j'avoue utiliser depuis longtemps...j'ai donc vu les évolutions et suis impressionné par le travail réalisé.
Ma question:
Sur la version Online, il n'y a pas de bouton permettant de supprimer une alerte après l'avoir consultée (ou alors je n'ai pas trouvé). Ce qui m'oblige à revenir à la version PC (ou cette fonction existe) très souvent pour nettoyer les alertes de mes bd acquises...ca fait perdre un peu de l'utilité de la version online!
Autre possibilité: la retirer automatiquement si on utilise le bouton "copier dans Ma collection" ou "copier dans ma wishlist" car quand on l'a transféré, l'alerte ne me semble plus tres utile...mais le logiciel n'est pas paramètré ainsi.
Merci bcp pour votre retour
Julien
G31 a écrit:Bonjour,
Je viens d'acquérir "BD Gest" et je comprend mieux les commentaires appréciateurs des différents utilisateurs. Ce logiciel est effectivement très bien conçu !
J'apprécie tout particulièrement le module d'import, absolument fantastique...
Quelque chose que j'aimerais bien cependant.
Serait il possible dans liste des albums, sur la table visualisant ceux ci de récupérer par bouton droit - sélection dans la liste des options - une option permettant de coller dans le presse papier certains champs de façon préformattée ?
Il existe actuellement la possibilité de copier la ligne, mais ce serait très pratique si l'on pouvait prédéfinir ce qui va être copié.
Par exemple je souhaiterais récupérer l'info suivante formattée :
Achille Talon - T01 - Cerveau-Choc !
Dans le cas présent, un masque à définir du genre : "{Série} - T {n°} - {Titre}" pourrait faire l'affaire, laissant la possibilité de mettre entre {} le nom du champ désiré et tout autre caractère additionnel de formattage souhaité.
Et une option du menu permettant de copier / coller ceci dans le presse papier serait juste parfaite.
Cela ne doit pas être très difficile (surtout avec l'AGL utilisé...) et cela serait juste très pratique pour moi...
Possible ?
Merci d'avance de la prise éventuelle en considération.
G31 a écrit:Bonjour,
Pour faire suite au message précédent, l'ajout d'une colonne calculée paramétrable par une formule à volonté dans la table des Albums serait juste parfait pour cela (avec l'option Windev par défaut en FAA - Copier la cellule sélectionnée").
J'ai fait un petit proto qui accède au .mdb et remplit exactement cette fonction (en WD) - et qui me rend déjà bien service (mais évidemment il n'est pas dans BdGest lui même).
A qui faut il l'envoyer (le code source et le mini projet WD) pour inclusion éventuelle dans le soft de votre coté, ou en tout cas pour la compréhension du principe ?
Bien sincèrementG31 a écrit:Bonjour,
Je viens d'acquérir "BD Gest" et je comprend mieux les commentaires appréciateurs des différents utilisateurs. Ce logiciel est effectivement très bien conçu !
J'apprécie tout particulièrement le module d'import, absolument fantastique...
Quelque chose que j'aimerais bien cependant.
Serait il possible dans liste des albums, sur la table visualisant ceux ci de récupérer par bouton droit - sélection dans la liste des options - une option permettant de coller dans le presse papier certains champs de façon préformattée ?
Il existe actuellement la possibilité de copier la ligne, mais ce serait très pratique si l'on pouvait prédéfinir ce qui va être copié.
Par exemple je souhaiterais récupérer l'info suivante formattée :
Achille Talon - T01 - Cerveau-Choc !
Dans le cas présent, un masque à définir du genre : "{Série} - T {n°} - {Titre}" pourrait faire l'affaire, laissant la possibilité de mettre entre {} le nom du champ désiré et tout autre caractère additionnel de formattage souhaité.
Et une option du menu permettant de copier / coller ceci dans le presse papier serait juste parfaite.
Cela ne doit pas être très difficile (surtout avec l'AGL utilisé...) et cela serait juste très pratique pour moi...
Possible ?
Merci d'avance de la prise éventuelle en considération.
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités