Bonjour,
Je débute avec cette excellent logiciel,qui va me permettre une bonne fois pour toute de trier ma collection.
En notant mes spirou et Fantasio j’ai remarqué, qu’il manquait des reeditions ,donc je me rabat vers des reeditions plus recentes .ce qui est un peu genant pour des dos rond ,même en rectifiant la date .
De même le classement des reeditions par albums ne respecte pas l’année de parution exemple:
http://www.bedetheque.com/album-32853-B ... urene.htmlSerrait il possible , d’avoir un classement comme sur BDM d’office dans Bdguest pour certaines séries ?
Aux collectionneurs ,le plaisir de comblé les blancs des couvertures et 4éme plats non référencer dans la base de données .
Autre question, les recueils sont considérés comme des albums , j’en ai une bonne centaine d’album spirou.
Et quand je vais les rentré dans le logiciel ,ils apparaîtront en début de liste (recueil) .
Puis je changé leur titre , pour les faire apparaître après ou avant ma collection de spirou et Fantasio ,sans que cela soit préjudiciable à Bdguest ou Bdguest on-line ?
Exemple ;
A la place de
Recueil) Spirou (Album du journal)
Mettre ; Spirou (Album du journal)
Idem; (AUT) Cabu mettre ;Cabu
En tout cas merci pour ce logiciel , et à bientôt
Stéphane