tchouckitchouck a écrit:Dans la fenêtre de sauvegarde en ligne, serait-il possible d'avoir la date de la sauvegarde précédente afin de savoir depuis combien de temps nous n'avons pas fait de sauvegarde?
dylandog a écrit:je viens de découvrir les nouvelles fonctions para BD et revue et je voudrai savoir si il est possible de proposer de meilleur visuel quand ceux ci sont de qualité moyenne
gillou33 a écrit:dylandog a écrit:je viens de découvrir les nouvelles fonctions para BD et revue et je voudrai savoir si il est possible de proposer de meilleur visuel quand ceux ci sont de qualité moyenne
Ca c'est une bonne question et cela aiderais surement Harrison sur les parabd.
Dekkele a écrit:Ben j'sais pas....
D'un côté, ç afait que 24 heures que t'as posé ta question.
Et puis, va faire un tour du côté de post2807138.html#p2807138, Harisson pourra peut-être te renseigner.
Bonne soirée!
Dekkele a écrit:Pas grave, et pis si on raconte pas de c........ ici, où va-t-on en raconter?
pascaln a écrit:Bonjour,
Dans la série "les albums à acheter" j'aimerai retrouver la vrai "wishlist" que l'on peut donner en lien ou sur papier à la famille.
Je m'explique. Dans la liste des "à acheter" je met toutes les bd que je cherche mais cela ne correspond pas (du tout) à la liste de ce que je peux donner comme çà. Je ne donne que les sorties récentes (facile à trouver) et que de toute façon j’achèterai en neuf. Les autres c'est au détour d'un vide grenier ou d'une proposition d'occasion sur bdgest.
Tout çà pour dire que j'aimerai une case à cocher dans la Base "Wishlist" et un lien pointant sur la Bdthèque que je peux donner à mes mécènes. (Si en plus on retrouve la réservation et tout alors là )
Merci
Pascal
BDGest a écrit:Ben pourquoi ne pas créer une collection à part pour ça ?
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités