Bonjour, voici une suggestion d'amélioration pour BD Gest

LE PROBLEME :
Quand j'ai un album sans identifiant BEL,
je clique sur la fiche de l'album puis sur la petite loupe à côté du champ "identifiant BEL"
Il s'ouvre une fenêtre "Recherche de l'identifiant BEL" qui contient plusieurs suggestions.
Malheureusement, cette fenêtre contient trop peu de champs pour me permettre de choisir le bon album sans tatonner. De surcroît, il n'est pas possible d'agrandir l'image de la couverture.
C'est d'autant plus dommage que, le plus souvent, l'identifiant BEL n'est pas trouvé par la mise à jour automatique juste car une typo a été corrigée dans le titre.
Si la recherche utilisait aussi le champs alpha, le DL, etc, presque tous ces albums sans BEL pourraient être corrigés automatiquement !
SOLUTIONS POSSIBLES :
voici 3 pistes non exclusives :
1. Lister tous les champs dans la fenêtre "Recherche de l'identifiant BEL".
2. Rajouter la possibilité de voir (en plus gros plan) verso et recto.
3. Rajouter la possibilité à l'utilisateur de cocher une case
"recherche heuristique". Si la case n'est pas cochée, même fonctionnement qu'actuellement,
et si la case est cochée, en cas de plusieurs choix d'identifiant BEL,
le logiciel prendrait l'id BEL minimisant le nombre de champs différents.
(Je n'ai listé volontairement que des solutions qui peuvent être implémentées sans entraîner de surcharge du serveur)
Les solutions 1 et 2 sont fastoches à implémenter et déjà très utiles !

La solution 3 nécessite d'être un peu sioux dans la requête SQL et l'ordre lexicographique choisi des champs retenus pour repérer les candidats puis choisir le bon poulain au final. Je suis dispo pour explications plus fines

Cordialement, Cyril.