BDGest a écrit:La recherche des manquants ne ramène que les éditions normales, c'est voulu. Sinon on aurait une liste interminable de manquants.
anthoBD a écrit:Bonjour,
Ayant de nombreuses revues, j'aimerais référencer tous les albums parus dans ces différents magazines...Au départ, je les avais inclus dans les achats de BD mais je trouve finalement que cela fausse toutes les stats.
Serait-il possible d'avoir un onglet pour ces albums en plusieurs revues?
Merci
OeilDeGiok a écrit:Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur(heureux) de BDGest7 et j'aimerais avoir un champ Année ou date de réalisation ou d'origine dans la table Albums. Pour l'instant j'ai mis l'année dans le champ Perso1
OeilDeGiok a écrit:Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur(heureux) de BDGest7 et j'aimerais avoir un champ Année ou date de réalisation ou d'origine dans la table Albums. Pour l'instant j'ai mis l'année dans le champ Perso1
Draxxen a écrit:OeilDeGiok a écrit:Bonjour,
Bah il y a bien les zones 'date de dépôt légal' et 'date d'impression'
OeilDeGiok a écrit:Draxxen a écrit:OeilDeGiok a écrit:Bonjour,
Bah il y a bien les zones 'date de dépôt légal' et 'date d'impression'
Oui, je sais bien, mais je m’intéresse à l'année réelle où le dessinateur a ..dessiné et le scénariste a cogité
Sur les lucky luke par exemple, j'ai des dépots légaux de 1969, mais la première édition est de 1958. C'est 1958 que je cherche à garder.
BDGest a écrit:Oui j'avais pensé à ajouter, sur la page de résultat des recherches, des graphes de repartition par editeur, style et des graphes d'evolution par DL.
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités