bastienb a écrit:
2) J'ai créé une seconde collection pour ne pas mélanger mes comics et mes BD. Je pense que ce serait pas mal de pouvoir switcher d'une collection à l'autre comme ont peut le faire avec BDGest online et de pouvoir basculer des albums de l'une à l'autre.
amadigi a écrit:bastienb a écrit:
2) J'ai créé une seconde collection pour ne pas mélanger mes comics et mes BD. Je pense que ce serait pas mal de pouvoir switcher d'une collection à l'autre comme ont peut le faire avec BDGest online et de pouvoir basculer des albums de l'une à l'autre.
Il est déjà possible de passer d'une collection à l'autre (moins rapidement que dans BdGest Online) mais en ouvrant une autre collection que tu aurais créée
En revanche, la bascule d'un album d'une collection à une autre n'est pas possible, que ce soit On ou OffLine
sdebiol a écrit:Bonjour, une fonctionnalité que j'aimerai voir apparaître prendrait forme d'une option que l'on pourrait activer ou pas et qui permettrait au démarrage de l'application en même temps que la synchro de mettre à jour notre collection. Car aujourd'hui la mise à jour de la collection, puis de la whislist puis des séries puis des auteurs... est LA fonctionalité la moins conviviale et la plus rébarbabative de l'application. Il y a sûrment des utilisateurs qui ne souhaiteront pas voir leur collection se mettre à jour automatiquement avec les nouveaux descriptifs, images, ... mais personnellement j'enrage de devoir le faire régulièrement à la main et c'est consommateur de temps...
Alors voilà si vous cherchez une évolution je vous propose mon idée. J'approuve aussi la saisie d'une collection par lecteur de code barres. Pour l'avoir pratiqué avec le logiciel DVD Profiler c'est du bonheur ! Car découvrir BDGest quand on a déjà plus de 100 albums est un cauchemard !!!
Cordialement,
SD.
BDGest a écrit:La saisie par code barre existe déjà
Dans le module Import
direpink a écrit:- pouvoir créer un objet Para-BD dans sa base locale et l'exporter vers la BEL pour validation, comme cela existe pour les albums
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités