LLEVERN a écrit:Bonsoir à tous,
je ne sais pas si je suis sur le bon sujet du forum ni si ma question n'a pa été traité (j'ai pourtant cherché partout) mais je voudrais mettre à jour ma collection (5200 BD) et je cherche le bouton "selectionner tous les albums"..... Car clicker sur le premier et aller en bas de l'écran pour atteindre la fin de macollection me prend plus de 30mn.... Existe t il un raccourci quelconque pour tous séelctionner ?
merci pour votre aide
Sprint_RS a écrit:perso la solution "CTRL+A", est plus rapide et plus simple surtout si on a du mal avec la souris
MAGE USKUL a écrit:l'idée des multi onglets est il toujours au gout du jour?
Car c'est aussi la solution pour gérer la collection de ses filles.
En tout cas moi j'aimerai largement que ça apparaisse afin de scinder mes séries de différentes origines (Marvel, DC, Franco-belge....)
faser a écrit:MAGE USKUL a écrit:l'idée des multi onglets est il toujours au gout du jour?
Car c'est aussi la solution pour gérer la collection de ses filles.
En tout cas moi j'aimerai largement que ça apparaisse afin de scinder mes séries de différentes origines (Marvel, DC, Franco-belge....)
Oui ! Ce serait sans doute la solution !
En attendant je les ai mis dans les BDs à acheter... Mais ça ne me convient que moyennement
Un onglet pour chacun, ce serait beaucoup mieux (on pourrait attribuer chaque onglet à 1 personne, et transférer les bds d'un onglet à l'autre, comme actuellement de la collec vers BDs à acheter !)
Qu'en pense le Chef ?
BDGest a écrit:Ce n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant, car cela necessite pas mal de modifs dans le code
faser a écrit:BDGest a écrit:Ce n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant, car cela necessite pas mal de modifs dans le code
Merci pour la réponse !
Mais ce serait vraiment bien !
MAGE USKUL a écrit:faser a écrit:BDGest a écrit:Ce n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant, car cela necessite pas mal de modifs dans le code
Merci pour la réponse !
Mais ce serait vraiment bien !
vraiment très très bien
sur les grosses collection le défilement c'est lourd
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités