pascaln a écrit:Bonjour,
Pour mon info personnel, car je suis tout à fait d'accord avec siniesta (Quand on voit Sony ...), est-ce que ce système est lié à la Banque ? au Serveur interface (3D Secure) ? A autre chose
pascaln a écrit:Personnellement j'ai toujours payé sur le net avec une E-Carte (N° de carte alloué ponctuellement pour l'achat) et on ne m'a jamais demandé de n° de Tel et j'espère bien que çà va durer. Notamment j'ai renouvelé mon abonnement en janvier et je n'ai pas eu ce problème .......
Pascal
patrice81 a écrit:'évolution pourrait consister à pouvoir importer une série particulière sans importer d'album (comme pour les auteurs).
C) Bravo pour la dernière version On Line. Juste un point qui me pose problème. Lorsque je démarre l'applicatif sur un poste derrière un FIRE WALL (par exemple au boulot), l'applicatif se plante complètement, seul moyen de l'arrêter : gestionnaire des tache, arrêt du processus (il répond néanmoins qu'il n'arrive pas à joindre le site). La version d'avant me rendait la main sur le logiciel en mode "local" après quelques secondes.
BDGest a écrit:patrice81 a écrit:'évolution pourrait consister à pouvoir importer une série particulière sans importer d'album (comme pour les auteurs).
C) Bravo pour la dernière version On Line. Juste un point qui me pose problème. Lorsque je démarre l'applicatif sur un poste derrière un FIRE WALL (par exemple au boulot), l'applicatif se plante complètement, seul moyen de l'arrêter : gestionnaire des tache, arrêt du processus (il répond néanmoins qu'il n'arrive pas à joindre le site). La version d'avant me rendait la main sur le logiciel en mode "local" après quelques secondes.
Il faudrait peut etre dans ce cas ne pas activer la synchro automatique au démarrage et a la fermeture ?
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités