BDGest a écrit:Avec la sortie imminente de BD Gest' Online, l'export HTML n'a plus aucune raison d'être
Et c'est quoi BDGest' Online ?
BDGest a écrit:Avec la sortie imminente de BD Gest' Online, l'export HTML n'a plus aucune raison d'être
BDGest a écrit:Effectivement ca manque, je vais l'ajouter
tchouckitchouck a écrit:bah faut faire un prix spécial paypal tout simplement... sinon de plus en plus de banque opte pour ce système de sécurité... perso jamais eu de spam sur mon téléphone portable!!
BDGest a écrit:J'ai pas dit que c'était difficile mais les journées n'ont que 24h
dow a écrit:Pour le "pourquoi on me le demande pas ailleurs", c'est tout simplement parce que les sites sur lesquels vous avez déjà commandé avant la mise en place de ce système font enregistrer une partie de vos coordonnées bancaires par leur fournisseur de solution bancaire (normalement, aucun site commercial en France ne stocke vos coordonnées bancaires hormis les gros du type amazon, apple, ...). Du coup, quand vous recommandez, à la vérification de vos coordonnées bancaires, ils savent que vous êtes déjà bien authentifié.
Par contre, si vous changez votre profil, vos coordonnées personnelles, il y a des chances que repassiez par une vérification...
J'espère avoir éclairci ceux qui en avaient besoin
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités