Les puissants vengeurs, Secret Invasion : Nick Fury (1)
Thor, Au nom du père (2)
Les vengeurs l'initiative Mort au combat (4)
Hulk, La demeure des monstres
Hulk, Rencontre dans le noir
Hulk, La mort et la vie de l'abomination
wolvie49 a écrit:amadagi a expliqué clairement ma demande
J'aurais trouvé ça pratique surtout au vu du tonnage de ma collection qui ne comprend à 99% que des PF et comics (4200 albums) pour retrouver les différents héros et histoires comprises dans chaque album
cicelle a écrit:Question stupide : la béta-test a commencée alors l'officelle sortira quand à peu près (juste un ordre de grandeur)?
okBDGest a écrit:wolvie49 a écrit:amadagi a expliqué clairement ma demande
J'aurais trouvé ça pratique surtout au vu du tonnage de ma collection qui ne comprend à 99% que des PF et comics (4200 albums) pour retrouver les différents héros et histoires comprises dans chaque album
Dans le futur j'envisage d'ajouter une notion de "Personnages" associés à chaque album. Cela pourra te permettre de gérer ça.
BDGest a écrit:sirjeje a écrit:Tiens c'est vrai qu'on en a pas parlé de ca...
Ca va etre quoi les tarifs (complete et maj)?
Pas de changement à ce niveau là, les prix resteront inchangés par rapport au passage de v5 a v6. A savoir 25€ la mise a jour et toujours 40€ la licence. Et la mise à jour sera gratuite pour les gens ayant acquis la v6 dans les 6 mois précédent la sortie de la v7.
Après si vous voulez payer plus, vous me dites hein
Dekkele a écrit: - lorsqu'on a Importé les albums, on va (parfois) vérifier dans Albums si l'importation s'est bien faite, et quand on retourne dans Import, les albums qui viennent d'être importés ne sont pas passés en gris. Résultat, on ne sait plus bien où on en est.
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités