bah tu peux tjs te debrouiller en appuyant sur la touche "imp ecran de ton clavier", apres tu ouvres paint et tu la colles dedans.
Plus rapide que mon ombre !
bah tu peux tjs te debrouiller en appuyant sur la touche "imp ecran de ton clavier", apres tu ouvres paint et tu la colles dedans.
Pour les langues, non, car comme les données sont exportables vers la BEL ca serait vite le bronx intégral.
Idem pour les collectifs. Par contre vous pouvez me dire les rôles qui manquent pour que je vois si je les intègre ou pas.
Euhhh... Le grenelle des petits pains, c'était pas une fable alors :siffle:Euh je peux pas être au four et au moulin et répondre dans les 30 secondes à tout le monde !
Euh je peux pas être au four et au moulin et répondre dans les 30 secondes à tout le monde !
Pour les langues, non, car comme les données sont exportables vers la BEL ca serait vite le bronx intégral.
Idem pour les collectifs. Par contre vous pouvez me dire les rôles qui manquent pour que je vois si je les intègre ou pas.
Touche F2 pour la couv mais je pourrais en ajouter pour les autres images de l'album
Je l'avais pas fais car il arrive encore souvent qu'on supprime des envois et donc l'IdBEL ne pointerait plus sur rien. Il vaut mettre l'IdBEL sur les albums validés et donc qui ont passé un peu de temps sur la BEL
j'attend toujours ma réponse pour mon cdrom! svp
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités