BDGest a écrit:Beta testeur ce sont les utilisateurs qui testent les nouvelles évolutions du logiciel quand il y a des mises à jour, avant de diffuser la nouvelle version à tout le monde
Je suis partant s'il faut des volontaires.
BDGest a écrit:Beta testeur ce sont les utilisateurs qui testent les nouvelles évolutions du logiciel quand il y a des mises à jour, avant de diffuser la nouvelle version à tout le monde
PRC a écrit:Bonsoir,
Est il envisageable de pouvoir avoir la liste de ses BDs sur son Ipod/Iphone ???
Merci d'avance
Cordialement...Golfy
Brian Addav a écrit:Hello,
peut-être déjà demandé...
quand on met en vente un album, serait-il possible d'avoir accès aux différents prix auquel l'album est déjà mis en vente par d'autres personnes ? Histoire de trouver un prix quand on a pas d'idées...
lloyd a écrit:Bonjour,
puisqu'on me demande de poser ma question dans la rubrique dédiée aux demandes d'évolution informatique et que je n'ai pas trouvé d'autre fil que celui-ci dont le thème semble s'approcher de ma recherche, je me lance :
Y a-t-il une raison technique qui limite l'insertion de réimpressions exclusivement à celles qui ont des visuels différents ?
Pourquoi s'interdire d'avoir une base de données complète ?
Le fait de devoir bricoler en important une version qui n'est pas la notre et en changeant le champs AI n'est vraiment pas l'idéal. Comme je le disais dans la discussion "Charte d'insertions ALBUMS (MaJ NOVEMBRE 2018)", c'est du bricolage à deux balles et ce n'est pas digne de l'effort collectif fourni par l'ensemble des utilisateurs qui ont fait de cette base de données ce qu'elle est aujourd'hui.
Le résultat, par exemple, c'est qu'on se retrouve avec une version appelée 2a1979 alors qu'on possède une édition de 1980...
Autre cas, impossible d'importer deux versions différentes si elles ont des visuels identiques alors qu'on les possède réellement dans sa collection.
Par ailleurs, l'existence de toutes les réimpressions est une réalité et il est dommage de se priver de ces informations. Si elles n'intéressent pas les accros des EO, elles peuvent être importantes pour d'autres utilisateurs...
Que la question d'archiver toutes les réimpressions puisse se poser au dépôt légal, ça se justifie car les livres physiques prennent de la place et qu'on ne peut plus pousser les murs, mais dans une base de données, quel est le souci ?
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités