C'est même une excellente idée !Le coup d'afficher l'IdBEL dans le module Import c'est pas con du tout
1 -je nai pas de fichiers images dans les dossiers....
2 - donc je n'ai rien pu associer!
Non ca ce n'est pas possible car les corrections sont centralisées pour les correcteurs. Si on permettait a tout un chacun de faire des update ca serait trés vite le boxon, car tout le monde aurait sa propre nomenclature.
Par contre, tu peux trés facilement proposer une correction directement depuis le site de la BEL. En regard de chaque fiche album tu as un lien "Proposer une correction"
hello tlm!!! ça marche pour les couv' d'albums, par contre, pour avoir les photos des auteurs, comment faire?
Non ca ce n'est pas possible car les corrections sont centralisées pour les correcteurs. Si on permettait a tout un chacun de faire des update ca serait trés vite le boxon, car tout le monde aurait sa propre nomenclature.
snif je comprend bien, merci de ta réponse rapide en tout cas, il y a combien de correcteurs ?
Sinon, jamais tu dors ?
reste le problème du spam ou de la mauvaise info!
hello tlm!!! ça marche pour les couv' d'albums, par contre, pour avoir les photos des auteurs, comment faire?
Normalement en important un album ou une série depuis la BEL, les informations des auteurs sont récupérées également. Sinon, tu fais de façon manuelle en allant dans la BEL, tu choisis Auteurs dans la partie de gauche pour avoir la liste des auteurs, tu recherche l'auteur désiré, tu clique droit sur sa photo, Enregistrer l'image sous..., tu la mets dans le répertoire Photos, et tu l'affectes dans le module Auteurs à la bonne personne.
Clique le bouton droit de la souris sur la photo vide : normalement tu as une belle liste de noms des auteurs présents en rapport de tes albums rentrés...
aucune photo n'apparaît, hormis celles de base associées au téléchargement de bdgest 6
Serait-il envisageable d'avoir un champ indiquant la date de la dernière lecture d'une BD (un peu comme dans iTunes). On pourrait ainsi avoir une vue d'ensemble des BD que l'on n'a plus lue depuis x mois, celles que l'on n'a pas encore du tout lues ...
arghhh!! c'est bien ce que je pensais...je devrai faire ça manuellement....
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités