C'est à quel sujet ?
je n'arrive pas a prend les photos des auteurs depuis la BEL.....
C'est à quel sujet ?
Je me permets de demander s'il est prévu qu'un champ "Dernière modification le :" apparaisse par la suite?
Un champ qui serait automatiquement modifié lorsque l'on enregistre des modifications d'un album.
Alors oui je sais il y a 4 champs persos mais je ne pense pas toujours à modifier ce champs :p
Les auteurs ont été retiré de l'export html car ils n'ont pas de raison d'etre sur un export de base perso.
Pour les autres questions, il faut utiliser BDGWeb qui fait ca trés bien
La réponse doit etre quelques message plus haut
Voila c'est la que le bas blesse. Pour 1 utilisateur consciencieux, on va avoir 4 spammeur fous et les correcteurs auront encore plus de taf
je dois donc tout faire manuellement?
Ce champ existe deja en interne sur toutes les tables de BD Gest'. Il s'appelle DateMod mais il n'est pas affiché dans l'interface
Pierre,oui, mais la j'ai 1500 bd, et j'ai quand meme des auteurs qui ont, dans la BEL, leur photo! alors qu'une fois chargé sur mon ordi, pas de photos
Pierre,
Lorsque tu importes, ça doit ressembler à ceci :
[url]http://img101.imageshack.us/img101/5606/bdgest6importuw8.th.jpg[/URL]
Est-ce bien exactement comme cela chez toi ?
phrenard est bourré et il est sorti du coma où il a sombré en 1995. Ses prix sont a priori encore en francs belges. Tout est 40 fois plus cher que la normale...
ben désolé, mais j'ai rien pour faire des captures d'écran....
ben désolé, mais j'ai rien pour faire des captures d'écran....
bah tu peux tjs te debrouiller en appuyant sur la touche "imp ecran de ton clavier", apres tu ouvres paint et tu la colles dedans.
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités