Olaf Le Bou a écrit:Il est même venu au festival de Roubaix il y a un an ou deux, donc tout est possible, tout est réalisable
Monsieur Jean a écrit:Cétidieupossible, il va même à Roubaix.
Et tant qu'à y être, pourquoi pas dans les colonies, pourquoi pas à Montréal tant qu'à faire.
Olaf Le Bou a écrit:il y a une majorité d'auteurs franchement sympas, certes, mais niveau chaleur humaine, Edmond il est quand même au dessus de la mêlée. et puis question aisance en dédicace, liberté de pinceau, vivacité de trait, rapidité d'exécution, je ne vois guère que Mattotti pour rivaliser avec lui.
Olaf Le Bou a écrit:faut dire qu'il dédicace debout, et que du coup c'est vachement plus facile de discuter avec un auteur en vrai face à face que penché sur une table. et puis la discussion se fait souvent en groupe, ce qui est commun en librairie, mais rare en festival.
Olaf Le Bou a écrit:il y a une majorité d'auteurs franchement sympas, certes, mais niveau chaleur humaine, Edmond il est quand même au dessus de la mêlée.
Thomas (P) a écrit: Il a été précurseur il y à 10 ans et est maintenant source d'inspiration et modèle pour d'autres auteurs qui s'y réfèrent.
Baudoin est un auteur à part dans la production française
Découvrez la relation épistolaire de Marianne et Edmond au sein d'un beau et grand livre.
nexus4 a écrit:Un livre d'Edmond Baudoin en souscription sur Ulule :Découvrez la relation épistolaire de Marianne et Edmond au sein d'un beau et grand livre.
[ulule
Sebi a écrit:Voici quelques news par Edmond Baudoin himself :Edmond Baudoin a écrit:[...]
Ce qui ne sont plus des projets mais des sorties prochaines c’est un livre de sérigraphie dans lequel on trouvera des textes et des poèmes de Marianne de Wil que j’aurais illustré (Atelier Les Mains Sales). (Avril 2016 en principe)
Sebi a écrit:Sebi a écrit:Voici quelques news par Edmond Baudoin himself :Edmond Baudoin a écrit:[...]
Ce qui ne sont plus des projets mais des sorties prochaines c’est un livre de sérigraphie dans lequel on trouvera des textes et des poèmes de Marianne de Wil que j’aurais illustré (Atelier Les Mains Sales). (Avril 2016 en principe)
C'est donc ce fameux projet ! Merci Nexus pour l'info
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités