Edmond Baudoin a écrit:Le livre avec Craig Thomson est maintenant en chantier. Craig est venu dans l’été 2014 dans le pays de "Piero" (Mon village du sud de la France Villars sur Var) et je suis allé en Août 2015 dans le pays de "Blanquets" (9 000 km en voiture avec Craig dans les Étas Unis).
Parallèlement j’ai fait des portraits d’une soixantaine d’habitants de Clamecy (Nièvre) et un livre existera sur ce travail qui relatera l’histoire de cette ville en 1848.
Un autre travail approchant et une autre publication en résultera sur des portraits fait dans le village de Faux la Montagne (Creuze).
Les portraits échangés contre des réponses à des questions, une expérience commencée avec Troubs au Mexique et "Viva la Vida" va se continuer. (Plus tard avec Troubs encore dans la banlieue d’une ville de France. Quand ?
Il est question dans l’avenir encore d’un nouveau livre avec Cedric Villani, (Une anticipation avec pour thème les maths).
Ce qui ne sont plus des projets mais des sorties prochaines c’est un livre de sérigraphie dans lequel on trouvera des textes et des poèmes de Marianne de Wil que j’aurais illustré (Atelier Les Mains Sales). (Avril 2016 en principe)
Et puis un CD… Douze chansons que j’ai écrites et que je chante. C’est Miquéu Montanaro qui a fait la composition musicale, ll m’accompagne avec des flûtes et un accordéon, en compagnie de Fabien Mornet pour les arrangements et une guitare, un banjo un panduri, de Maya Krakatau au piano et Nicola Chelly à la basse. Nous n’avons pas encore décidé le titre. Mais le CD sera naturellement accompagné d’un livre et sortira aux Editions Loeuf en avril 2016.
Monsieur Jean a écrit:Je viens de passer une bien belle heure à Paris et dans le Midi à regarder Un chemin avec Edmond Baudoin. On le regarde travailler et tout semble si facile. Il est unique ce type. J'ai bien hâte que son livre-DVD sorte.
russ a écrit:Depuis le temps que Baudoin parle de la musique qu'il a en tête quand il dessine, je suis très curieux d'écouter ce CD !
Nirm a écrit:En salle le 30/09:
Sebi a écrit:Voyez ce que j'ai reçu aujourd'hui
Olaf Le Bou a écrit:ouaip, un de mes préférés également
tiens, je vais le relire cette semaine, du coup.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités