Olaf Le Bou a écrit:heureusement que je l'avais lu de suite, mon exemplaire avait un problème de façonnage et le deuxième cahier était en double, mais du coup il manquait le troisième... un petit mail à l'éditeur et ils m'ont envoyé un autre album
Olaf Le Bou a écrit:ouaip, me souviens qu'il y avait eu des polémiques à l'époque à cause de ce sujet tabou, certains pisse-froid arguant que les auteurs essayaient d'adoucir le propos en mettant en scène une relation femme - ado plutôt que l'inverse, mais que ça restait de l'apologie de la pédophilie, ceci-cela...
Sebi a écrit:Le livre-DVD Éloge de l’impuissance, 48 pages, d’Edmond Baudoin, accompagné du film de Laetitia Carton, sort demain en librairie
Tireg a écrit:Sebi a écrit:Le livre-DVD Éloge de l’impuissance, 48 pages, d’Edmond Baudoin, accompagné du film de Laetitia Carton, sort demain en librairie
Vu le DVD ce weekend, et lu le bouquin dans la foulée. C'est du grand, du très grand Baudoin !
Très touchant, très beau. J'ai été emporté.
Le Tapir a écrit:Je n'ai heureusement pas eu ce problème! A l'heure qu'il est ce doit être épuisé vu le tirage à 3000 ex!
jolan a écrit:Je crois que j'ai laissé passer pas mal de ses publications depuis une dizaine d'années et que je vais rattraper cette erreur dans les mois qui viennent.
Baudoin, c'est jamais très loin d'être indispensable.
Oui, et franchement c'est très agréable à écouter. En fait je me rends compte, et c'est peut-être étrange, que j'apprécie clairement la voix de Baudoin. Il est entier ce Monsieur.Le Tapir a écrit:Sebi a écrit:Voyez ce que j'ai reçu aujourd'hui
Magnifique!
+1jolan a écrit:Baudoin, c'est jamais très loin d'être indispensable.
Sebi a écrit:Oui, et franchement c'est très agréable à écouter. En fait je me rends compte, et c'est peut-être étrange, que j'apprécie clairement la voix de Baudoin. Il est entier ce Monsieur.
Le Tapir a écrit:C'est paru "chants fragiles"? Ou bien tu as une une sorte d'avant première?
Olaf Le Bou a écrit:Sebi a écrit:Oui, et franchement c'est très agréable à écouter. En fait je me rends compte, et c'est peut-être étrange, que j'apprécie clairement la voix de Baudoin. Il est entier ce Monsieur.
ouaip, c'est un conteur hors pair, sa voix, la chaleur humaine qui se dégage du bonhomme, sa verve, son humanité, ses anecdotes savoureuses, un bonheur de l'écouter. typiquement l'auteur pour lequel je reste une bonne heure après une dédicace pour continuer à l'entendre et à le voir dessiner.
nexus4 a écrit:
Sebi a écrit:Surpris et content je suis !
Contre toute attente, surtout que j'avais oublié ma participation à ce concours, j'ai reçu l'affiche signée
http://www.bodoi.info/concours-5-affich ... -a-gagner/
Monsieur Jean a écrit:Heureux parisiens.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités