Ellroy a écrit:;) je n'ai pas dit que je ne me laisserais pas tenter

Ellroy a écrit:J'ai bien compris que tu avais des actions sur les ventes d'Un Deuil..

Jetjet a écrit:C'est aussi pour sortir hors des classiques que tout le monde cite à tout va (et qui sont indispensables). En tous cas ils sont bien plus sympas à lire que les Batman de Snyder que j'ai trouvé vraiment bof. (La nouvelle aube ou le summum du foutage de gueule).

Bigwolf a écrit:Vais appuyer Jetjet mais en son temps (pépé raconte) Un deuil dans la famille avec la mort de Robin avait fait son effet et plus : DC avait donné la possibilité aux lecteurs de choisir de la mort de Robin (Jason Todd), la mort l'emporta de peu (ça se passait par téléphone). La nouvelle arriva en France où je me souviens avoir été scotché par ce choix de DC.
Pour rappel, cet album a été le fait de Monsieur Jim Starlin, un auteur que je qualifierai de à part dans le monde du comic (il a notoirement tué Captain Marvel d'un cancer dans un album légendaire en 1982).
Après, cet album sortit après le DK de Miller et plus moins en même temps que The Killing Joke, alors... Mais il était quand même bien violent...

Pako Tille a écrit: J'aurais préféré qu'Urban réunisse le run des Hiboux dans un seul tome plus important (je crois que c'est ce qu'ils ont fait pour le Noir et Blanc spécial 75 ans de Batman)

Bigwolf a écrit:timi39 a écrit:et pour moi le deuil, fait partie de la deuxieme catégorie me concernant.
enfin on tourne en rond, les gouts et les couleurs de toute façon
et nous sommes tout à fait d'accord, au final, Timi

timi39 a écrit:après tout dépend de ce que ellroy cherche :
plaisir de lecture
ou connaissance des titres canoniques

Ellroy a écrit:timi39 a écrit:après tout dépend de ce que ellroy cherche :
plaisir de lecture
Je cherche les albums qui apportent réellement quelque chose à Batman avec des scénarios en béton armé et des dessins qui me plaisent (mais là, c'est à moi de faire mon idée)![]()
Je veux dire par là, que parfois, j'ai l'impression de toujours lire la même chose...
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Ellroy a écrit:timi39 a écrit:après tout dépend de ce que ellroy cherche :
plaisir de lecture
Je cherche les albums qui apportent réellement quelque chose à Batman avec des scénarios en béton armé et des dessins qui me plaisent (mais là, c'est à moi de faire mon idée)![]()
Je veux dire par là, que parfois, j'ai l'impression de toujours lire la même chose...

Ellroy a écrit:Jetjet me semble tout gaga d'un Batman vampire mais je suis incapable de le ou les trouver sur le site! HELP!!!!!

Sebi a écrit:Ellroy a écrit:Jetjet me semble tout gaga d'un Batman vampire mais je suis incapable de le ou les trouver sur le site! HELP!!!!!
Je pense qu'il parle de ça
http://www.bedetheque.com/serie-18313-BD-Batman-Dracula.html
![]()
D’ailleurs je n'ai jamais lu cette trilogie mais si Urban la réédite en intégrale un jour, je pense que je la prendrais, ça semble pas mal !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités