Batman c'est bon, mangez en !

timi39 a écrit:en plus de ce qui a déjà été cité, je rajoute batman noël (graphiquement batman est superbe vraiment classe)
et red hood que j'ai beaucoup aimé.
par contre je ne sais pas s'ils ont été édités chez Urban ou même en francais.
A l'époque je l'ai avais pris en anglais chez DC
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Nikolavitch a écrit:Les Batman et Robin de Tomasi et Gleason sortent en album à partir de cet été. c'est sympa comme tout aussi.
devot54 a écrit:Le diptyque "Sombre Reflet" de Snyder et Jock vaut aussi son pesant de cacahuètes je trouve.

timi39 a écrit:un deuil dans la famille, c'est bien si tu veux savoir et voir ce qu'il s'est passé dans le détail, pour la mythologie.
parce que sinon, juste de le savoir, ca suffit, personnellement, j'ai pas aimé ce titre.
bon graphiquement c'est très vieillot maintenant. mais bon ca on le sait.
mais l'histoire est juste ... hors propos. vraiment pas du tout aimé, loin de l'ambiance du chevalier noir. (style long halloween etc...)
j'ose même dire que c'est du grand n'importe quoi.
enfin bref. je dis ca juste pour info

Sebi a écrit:Du coup je me pose ces questions :
- quel(s) lien(s) entre l'arc de Milligan et le run de Morrison ? (je suppose ici que l'un a introduit et l'autre repris des éléments ?)
Sebi a écrit:- est-ce du coup vraiment bien et avec une réelle bonne présence du Sphinx ?
Sebi a écrit:- les covers de Mike Mignola sont-elles dispos dans le GM Présente ?
Sebi a écrit:Et finalement une dernière question bonus :
- Connaissez-vous des récits centrés sur le Sphinx, à l'instar de Joker ou encore TKJ pour le Joker ?

Oncle Hermes a écrit:Je plussoie à l'avis sur le côté bof-bof du Deuil... en dehors de son importance historique.
Dans les prochaines sorties Urban, si on veut du Batman "indispensable", il faut guetter Arkham Asylum et peut-être aussi La Saga du Démon.
Et je m'étonne quand même n'ait songé à citer la très remarquable Anthologie.

Ellroy a écrit:Je mets donc entre parenthèse (pour l'instant) Un Deuil dans la fafa (désolé Jetjet) et me concentre en priorité sur Amère Victoire et Des Ombres dans la nuit. Pour le fun, je me prendrais Superman et Batman: L’Étoffe des Héros.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités