toque a écrit:On est entre nous non ? On doit vraiment prendre des pincettes ? D'autant plus que McKean ne nous lira jamais on risque pas de le vexer .
toque a écrit:On est entre nous non ? On doit vraiment prendre des pincettes ? D'autant plus que McKean ne nous lira jamais on risque pas de le vexer .
toque a écrit:c'est ça le bouzin ?
C'est horriblement moche non ?
vark a écrit:toque a écrit:On est entre nous non ? On doit vraiment prendre des pincettes ? D'autant plus que McKean ne nous lira jamais on risque pas de le vexer .
Par contre les fans de McKean on s'en fout ?...
toque a écrit:vark a écrit:toque a écrit:On est entre nous non ? On doit vraiment prendre des pincettes ? D'autant plus que McKean ne nous lira jamais on risque pas de le vexer .
Par contre les fans de McKean on s'en fout ?...
Y'en a ?[Révéler] Spoiler:[:kusanagui:6]
ulys a écrit:Ils sont même enfermés à Arkham !
Le problème étant que l'annonce est tellement ancienne à présent que nous sommes peut-être les seuls à nous en souvenir...?cronos59 a écrit:All star Batou, renommé par la suite Dark knight Boy wonder, si il a vraiment été dessiné, devait sortir lors d'une période d'accalmie selon ce qui avait été annoncé.
toque a écrit:je sais bien, je voulais juste taquiner vark
devot54 a écrit:Le diptyque "Sombre Reflet" de Snyder et Jock vaut aussi son pesant de cacahuètes je trouve.
ulys a écrit:Minuit à Gotham est pas mal non plus. Mais pour l'instant il n'est pas réédité par Urban Comics
J'avais aussi bien aimé La nouvelle aube.
Terre-Un aussi est intéressant.
En fait à la fin on t'aura cité tout les Batman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités