kilfou a écrit:ça quoi.
Un pote est passé vendredi à 13h pour en récupérer un, y en avait déjà plus...
Oui mais celui-là, je l'ai jamais vu, alors je ne peux que supputer. Là j'essayais de faire dans le factuel
kilfou a écrit:ça quoi.
Un pote est passé vendredi à 13h pour en récupérer un, y en avait déjà plus...
c'est une reimpression je pense. C'est présenté comme un album, la couv' est specifique (il n'y a plus la mention "saga" qui fait référence aux publications presse), le titre a changé, l' isbn aussi et l' album est noté "première édition ".Jezus a écrit:Ils ont fait une réimpression, ou ils ont récupéré du pilon les invendus?
Par contre, fait chier, je suis passé à côté de Batman Vendetta...
kilfou a écrit:Vu que c'est un trimestriel, tu devrais le trouver encore assez facilement en kiosques.
Sinon c'est dispo chez bdfugue.
http://comics.bdfugue.com/dc-saga-prese ... n-vendetta
kilfou a écrit:Ben t'as tous les Detectives Comics et Batgirl qui sont pas prévus en album. La moitié de chaque Batman Saga quoi.
kilfou a écrit:Le 1 et le 5 donc.
2-3-4 c'est dans le t8 de Momo présente Batou.
Nikolavitch a écrit:et le HS 1 était distribué pour la fête de la BD en version Hardcover.
silenttimo a écrit:Nikolavitch a écrit:et le HS 1 était distribué pour la fête de la BD en version Hardcover.
S'il s'agit des "48h BD", il était exactement dans le même format et en softcover.
Batman Sage HS 6 serait à priori l'arc complet "Damian : Son of Batman" de Andy Kubert, certains l'ont-il lu ?
salamandar a écrit:C'est édité par Urban ?Batman Sage HS 6 serait à priori l'arc complet "Damian : Son of Batman" de Andy Kubert, certains l'ont-il lu ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités