General_Jab a écrit:Hello,
Je n'ai rien trouvé mais une réedition de l'Asyle d'Arkham est elle prévue (cette couverture, page 42, me fais poser la question) ?
Merci.
General_Jab a écrit:Hello,
Je n'ai rien trouvé mais une réedition de l'Asyle d'Arkham est elle prévue (cette couverture, page 42, me fais poser la question) ?
Merci.
Sebi a écrit:
13.06.14
Genug a écrit:À votre avis, la suite et fin de All-Star Batman and Robin, the Boy Wonder, c'est perdu ? On a pourtant lu que les pages existent, il me semble ?
Il me semble bien avoir lu que Jim Lee avait carrément fini, mais que c'était retardé pour des raisons de planning ou je ne sais plus quoi... Il est vrai que du coup, le planning, là...Oncle Hermes a écrit:Après tant d'années, personnellement je doute qu'on en voie jamais sortir la fin, à supposer qu'elle existe.
General_Jab a écrit:Oh c'te honte... j'ai été tellement omnibulé par la couv que j'ai même pas vu la date indiquée en dessous... quel boulet je fais...
Genug a écrit:Oncle Hermes a écrit:Après tant d'années, personnellement je doute qu'on en voie jamais sortir la fin, à supposer qu'elle existe.
Il me semble bien avoir lu que Jim Lee avait carrément fini, mais que c'était retardé pour des raisons de planning ou je ne sais plus quoi... Il est vrai que du coup, le planning, là...
Oui, je crois qu'à l'époque il était impliqué dans un reboot de je ne sais plus quoi, non ? Et puis aussi il me semble qu'il y a eu un miniscandale autour de la série (pas celui des couvertures multiples -- seuls les acheteurs trouvent ça scandaleux -- mais en rapport avec le contenu, mais j'avoue que les années ayant passé je ne me rappelle ça que très vaguement)...Oncle Hermes a écrit:Mon hypothèse personnelle (qui ne repose sur rien de tangible, aucune info que ce soit, mais vous ne pouvez pas prouver que ce n'est pas vrai ) est que l'un des deux a lâché l'affaire. Soit Jim Lee
Oncle Hermes a écrit:Avec en plus les bonus qu'ils annoncent, ça va vraiment devenir inexcusable de passer à côté d'Arkham Asylum !
toque a écrit:C'est horriblement moche non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités