trode a écrit:J'ai pas encore lu la suite, mais je pense pas qu'il y ai besoin de lire Death Metal pour comprendre. Sinon je te résume :
Blam blam pouf pouf blam, là il se passe des trucs, et batman, et superman avec les cheveux long, METAL, pouah c'est trop hardcore en vrai, blam blam batman méchant qui fait peur.
jb18v a écrit:Quel doigt d’honneur à Moore ?
Perso j’ai repris Métal depuis le début, je dois attaquer Death Métal mais je n’ai pas encore pris et lu No Justice & Doom War..
Tout en ayant commencé Joker War ^^
trode a écrit:Ça arrive quand chez Urban d'ailleurs Infinite Frontiers ? J'ai pas souvenir d'avoir vu passer d'infos là dessus ...
silenttimo a écrit:Je cherche des avis sur les "compilations" d'histoires des collections "Batman Mythology" (Batcave, Gotham city, Bruce Wayne) et "Batman Arkham" (Double Face, Poison Ivy, le Pingouin).
Le fait est que j'ai un peu occulté les sorties Batman depuis près de 2 ans (à part en Urban Kids), surtout qu'il y a eu beaucoup de Snyder et que ses scénarios me lassent très vite.
Du coup, ces deux séries me tentaient, mais je ne trouve pas vraiment d'avis (ou pas assez) pour me faire une opinion.
Le cas échéant, en dehors de ces collections, qu'est-ce qu'il y a eu de bon / très bon sur les 24 derniers mois en matière de Batman / Batman-verse (j'ai pris le Harleen ; j'hésite sur le Harley Quinn, black+white+red) ??
Est-ce que les deux collections de récits d'époques différentes sont intéressants, et sinon quoi d'autre ?
Merci d'avance !
jb18v a écrit:Pour le coup Urban parle explicitement du 18, ils comptent publier The World le 17/09.
https://www.urban-comics.com/batman-the ... septembre/
(ça ne dit rien du titre, juste confirme la date)
Omega man a écrit:Bonjour,
Je viens de passer sur le site de la Fnac, et je vois la promotion du Batman Day mise en avant.
Seulement, l'album mis en avant ("Crépuscule") diffère de celui que j'ai eu dans ma librairie ("Le duel").
J'imagine qu'ils n'ont pas eu d'exclusivité et que c'est une erreur d'affichage mais si jamais vous pouviez me confirmer qu'il s'agit du même pour tout le monde, je vous en remercie.
Omega man a écrit:C'est bien ce qu'il me semblait.
En tout cas ils font bien la promo du Batman day sur Fnac.com! Peut-être depuis cette année?
GemXtrust a écrit:Petite question, vous rangez comment vos Batman dans votre bibliothèque ?
Je viens de déménager et je compte justement faire un peu de ménage. Mais comme j'ai énormément de Batman (urban j'ai quasi tout). Je me demandais si vous rangiez par série, par ordre chronologique,... ? et comment vous vous y retrouvez ensuite.
jb18v a écrit:GemXtrust a écrit:Petite question, vous rangez comment vos Batman dans votre bibliothèque ?
Je viens de déménager et je compte justement faire un peu de ménage. Mais comme j'ai énormément de Batman (urban j'ai quasi tout). Je me demandais si vous rangiez par série, par ordre chronologique,... ? et comment vous vous y retrouvez ensuite.
Perso c'est par taille pour déterminer quelle étagère peut le contenir, puis par série, histoire de grouper les runs ensemble (Knigthfall dans un coin, Morrisson dans un autre).
Et ça se finit en tetris parce qu'il y'a plus de place nulle part ( Rebirth est éclaté en 2 ou 3 endroits.)
Je me sers de BDGest et d'un champ personnalisé pour indiquer un emplacement avec pièce, numéro d'étagère et emplacement). Bon un jour faudrait tout sortir et ranger mieux, puisque c'est étalé dans deux pièces à deux étages différents, mais pas le temps
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités