2fois2cinq a écrit:elle est bien la série BATMAN Black and White ?
cicerobuck a écrit:2fois2cinq a écrit:elle est bien la série BATMAN Black and White ?
La première est vraiment très bonne.
La seconde plus contrastée, mais on y trouve des trésors.
La troisième est plus axée sur le graphisme.
La quatrième et présente est la moins ambitieuse selon moi.
2fois2cinq a écrit:
moi je parle de ça
et y en a 5 et bientôt 6
Et c'est pas encore édité en France... c'est bien ça ?
GemXtrust a écrit:Petite question sur les sorties concernant Batman :
Batman Mythologie (exemple la Batcave, Bruce Wayne,...)
C'est des histoires inédites ou ça vient d'autres Comics à droite à gauche déjà sorti en VF HardBook ?
Idem pour les Batman Arkham (exemple, Double-Face, Poison Ivy,...)
J'essaye d'éviter les doublons mais si il y a de l'exclusif...
Merci d'avance
GemXtrust a écrit:Sinon Batman Bimestriel, ça reste toujours de l'inédit ? Rien n'est ressorti en dur ? Car si non, je compte bien essayer de me les procurer.
Tireg a écrit:GemXtrust a écrit:Sinon Batman Bimestriel, ça reste toujours de l'inédit ? Rien n'est ressorti en dur ? Car si non, je compte bien essayer de me les procurer.
Les Batman et Detective Comics ne sont pas inédits, on les retrouve en librairie.
Ca représente par contre seulement la moitié des Bimestriel, l'autre moitié comprend un "récit complet", donc un arc d'une autre série (Batman & the Outsiders, Green Lanterns, etc...) qui sont pour le moment inédits en librairie.
Casou a écrit:Y a-t-il un sujet sur le Harleen de S. Sejic, s'il vous plaît ?
Je ne trouve pas de sujet pour lire le retour des lecteurs.
Malgré les critiques dithyrambiques dans la presse, j'hésite à le prendre, j'ai beaucoup aimé La cour des hiboux par exemple, Batman année un; The killing joke, mais l'approche psychologique (qui est censé être le point fort aussi de l'album Harleen) m'avait déçu dans The white knight par exemple (sans compter une construction laborieuse : apparitions et disparitions des ennemis de Batman sans raison, une intrigue assez vide finalement et une évolution du Joker qui m'avait laissé de marbre donc, par conséquent si l'approche psycholigique est la même dans Harleen, ce n'est pas pour moi).
SourceBatman Day 2021 : Crépuscule
Album offert UNIQUEMENT le 18 Septembre 2021 pour un achat minimum de 2 albums Librairie Batman aux édition Urban Comics
sl3vin a écrit:[:fantaroux:2] L'un de vous aurait des news par rapport au Batman day 2021 ; je ne trouve pas grand chose INFO ou INTOX?SourceBatman Day 2021 : Crépuscule
Album offert UNIQUEMENT le 18 Septembre 2021 pour un achat minimum de 2 albums Librairie Batman aux édition Urban Comics
Merci d'avance
En 1994, DC Comics donna aux lecteurs une histoire de référence mettant en scène Batman. Le Dark Knight est le protecteur de Gotham City depuis des années, et a été défié par de nombreux vilains. Mais aujourd’hui, il y a un nouveau vilain sur lice, déterminé à conquérir là où les autres ont échoué. Connu sous le nom de Bane, il démarre sa campagne contre Batman et Gotham en vidant l’asile d’Arkham, où tant d’ennemis de Batman sont emprisonnés et ont passés leur temps à mettre au point leur revanche. Presque seul, Batman combat ses ennemis de longue date seulement pour se trouver si épuisé après tout cela que sa force le trahit quand Bane arrive suite à l’attaque pour affronter Batman lui-même. Maintenant Bruce Wayne est confiné à un fauteuil roulant et doit passer sa cape et son masque à son apprenti, Azrael. Mais la philosophie de combat contre le crime d’Azrael est bien plus violente et dure que celle de Batman a jamais pu l’être. Et maintenant Bruce fait face à deux défis : le premier est de faire avec son incapacité ; et le second est de faire avec Azrael qui, c’est maintenant clair, est un électron libre avec son propre agenda.
sl3vin a écrit:[:fantaroux:2] L'un de vous aurait des news par rapport au Batman day 2021 ; je ne trouve pas grand chose INFO ou INTOX?SourceBatman Day 2021 : Crépuscule
Merci d'avance
Tireg a écrit:sl3vin a écrit:[:fantaroux:2] L'un de vous aurait des news par rapport au Batman day 2021 ; je ne trouve pas grand chose INFO ou INTOX?SourceBatman Day 2021 : Crépuscule
Merci d'avance
Est-ce que ce ne serait pas le début de Knightfall ?
J'ai trouvé ça :En 1994, DC Comics donna aux lecteurs une histoire de référence mettant en scène Batman. Le Dark Knight est le protecteur de Gotham City depuis des années, et a été défié par de nombreux vilains. Mais aujourd’hui, il y a un nouveau vilain sur lice, déterminé à conquérir là où les autres ont échoué. Connu sous le nom de Bane, il démarre sa campagne contre Batman et Gotham en vidant l’asile d’Arkham, où tant d’ennemis de Batman sont emprisonnés et ont passés leur temps à mettre au point leur revanche. Presque seul, Batman combat ses ennemis de longue date seulement pour se trouver si épuisé après tout cela que sa force le trahit quand Bane arrive suite à l’attaque pour affronter Batman lui-même. Maintenant Bruce Wayne est confiné à un fauteuil roulant et doit passer sa cape et son masque à son apprenti, Azrael. Mais la philosophie de combat contre le crime d’Azrael est bien plus violente et dure que celle de Batman a jamais pu l’être. Et maintenant Bruce fait face à deux défis : le premier est de faire avec son incapacité ; et le second est de faire avec Azrael qui, c’est maintenant clair, est un électron libre avec son propre agenda.
https://www.senscritique.com/livre/Batm ... e/22729383
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité