jb681131 a écrit:Omega man a écrit:Sinon je conseille également Batman imposter.
Si vous avez aimé le ton de Gotham Central ou encore de Killer smile, vous devriez apprécier la proposition.
J'aime beaucoup le Gotham de Sorrentino et apprécie que Tomlin cherche à dépeindre une ville au pouvoir nébuleux.
J'en redemande
Et bien pour la suite ça sera le film "The Batman", car Tomlin est co-scénariste du Film si tu ne le savais pas déjà.
cicerobuck a écrit:Franchement, le film, ok, c'est beau, les bastons sont pas mal, il y a quelques bons acteurs, mais bon, 3 heures pour pas grand chose... Le propos est super confus, tout est déjà vu, et trois heures pour raconter pas grand chose, franchement, c'est vraiment décevant...
ophen a écrit:cicerobuck a écrit:Franchement, le film, ok, c'est beau, les bastons sont pas mal, il y a quelques bons acteurs, mais bon, 3 heures pour pas grand chose... Le propos est super confus, tout est déjà vu, et trois heures pour raconter pas grand chose, franchement, c'est vraiment décevant...
Je suis absolument d'accord ..
jb18v a écrit:Perso j'ai pas vu le temps passer, juste un peu trop de sombre à l'image, y'a rien qui se passe de jour presque
2fois2cinq a écrit:ophen a écrit:cicerobuck a écrit:Franchement, le film, ok, c'est beau, les bastons sont pas mal, il y a quelques bons acteurs, mais bon, 3 heures pour pas grand chose... Le propos est super confus, tout est déjà vu, et trois heures pour raconter pas grand chose, franchement, c'est vraiment décevant...
Je suis absolument d'accord ..
tout le contraire.
Petit bijou autant visuel que scénaristique.
Une merveille. A re-re-revoir tellement c'était bon
Gyom Hycks a écrit:Avez-vous un avis sur cet album ?
toque a écrit:C'est un one shot ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité