Nirm a écrit:Nirm a écrit:Oncle Hermes a écrit:Nirm a écrit:Et où placez-vous le DK The Last Crusade ?
Estampillé "DK IV" par commodité. Même si en fait l'histoire se situe avant les trois autres.
Bon j'ai lu cet album que j'ai trouvé pas mal mais... comment dire... il en manque !!!
C'est normal ou je rate un truc ? Pour moi c'est une double-issue mais je reste sur ma faim...
Alors non cher Oncle Hermès, ce n'est absolument DK IV, même par commodité ! Miller parle en ce moment de faire son DK IV, et "The Last Crusade" est plus un HS qui sort en même temps que DK III, ou si on veut un DK O, ou un DK begins ou un Before DK !
(quoiqu'il est question que All Star Batman & Robin the boy Wonder serait le premier chapitre de la saga du Dark Knight)
Ou pour ce qui me concerne, plutôt un déca...
Et pour te répondre, Nirm, je te dirai que si tu as raté quelque chose, alors moi aussi. Mais j'ai l'impudence de croire que je suis suffisamment intelligent pour me dire que non, en fait il n'y a rien à rater.
corbulon a écrit:Donc non Batman Year 100 est sans doute un des 5 comics Batman qui aura compris ce qui fait l'essence du personnnage, à savoir celui de la légende urbaine intemporelle et ce en environ 200 pages. Comme toujours avec Pope c'est parfois un peu poseur, mais c'est surtout truffé de bonnes idées avec à chaque fois un petit hommage à Jack Kirby.
Ah tiens, faudra que je lui redonne sa chance alors. Je l'avais lu dans de très mauvaises conditions quand Panini l'avait publié (quelques pages par-ci par-là de façon très espacée) et j'en avais du même coup un souvenir très mauvais. Voilà pourquoi je n'en parle jamais.
Et puis je ne suis pas super fan du trait de Pope (oui, je sais, le dessin en premier !
), donc bon...