ulys a écrit:Il y a eu une avalanche de Batman ces derniers temps.
Ils attendaient peut-être un momemn plus calme. (Pour ne pas faire le l'ombre)
Oncle Hermes a écrit:Batman EternalCharlus a écrit:Et puisque l'on parle de gâchis, il ne faudrait pas oublier "Eternal", dont l'objectif avoué est de péter plus haut que son C.
L'objectif était ambitieux, et (je crois l'avoir déjà dit) à mon sens en visant très haut, ils ont au moins réussi à faire un truc qui s'élevait un peu au-dessus de la mêlée. Il y a quand même plusieurs bonnes et mêmes quelques très bonnes idées là-dedans. L'erreur, c'était de faire durer ça un an, à raison d'un numéro par semaine (n'écrit pas 52 qui veut), du coup c'est beaucoup trop long avec plusieurs passages où ça se met à patiner sévère. Raccourci, disons d'un tiers environ, peut-être même moins, en coupant aux bons endroits, ç'aurait été nickel.
jb18v a écrit:Futures End j'aime bien (c'est Days of Future Past chez DC quoi..), mais besoin de relire du début presque à chaque nouveau tome, il y a plein de choses
timi39 a écrit:hum question :
ca correspond à quoi les batman univers et compagnie ???
artemus dada a écrit:ppbur a écrit:[...]
Si j'ai bien compris, c'est une peu le foutoir, faut pas chercher à comprendre.
.
Cela dit il y a des pur et durs fondus de la (soi-disant) "continuité", et peut-être que finalement tu en feras partie.
Moi je lis de la BD américaine depuis plus de quarante ans et du super-héros depuis aussi longtemps, et la "continuité" n'a jamais été la pierre angulaire de mes lectures.
timi39 a écrit:LU batman terre un tome 2.
( apres avoir relu le tome 1, et j'ai bien fait car j'avais tout oublié, et il se passait pas mal de chose, donc je conseille de relire le 1 pour les petites mémoires pleines.)
et j'ai énormément apprécié. une, sinon la, série que j'apprécie le plus en ce moment sur batman.
c'est intelligent. c'est beau. c'est fluide, c'est intéressant. ca change un peu.
moi j'aime bcp.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité