Tireg a écrit:Ah, et je n'ai pas compris non plus pourquoi Batman change de design de costume en plein milieu de l'histoire ?
Il n'y a aucune explication à ce changement... A moins que je ne sois passé à côté ?

ben moi j'ai compris que c’était alfred qui faisait évoluer son costume. on le voit coudre dans la batcave.
je vous trouve bien sévère je trouve avec cette série. surtout Oncle Hermes .
moi j'ai apprécié les changement plutôt subtile. on reconnait les personnages, et l'univers, mais pour autant il sont amenés de manière bien différente.
Moi au contraire, j'ai bien aimé
ce sphinx qui triche justement. ca parait moins nian nian qu'un sphinx qui fait des enigmes pour s'amuser.
et la version de double face, je ne suis pas d'accord, je trouve sa création originale,
une soeur jumelle bien encrée justice, un frere un peu violent et instable, et quand harvey meure, que la soeur récupère cet esprit dérangé, et devient schyzo, moi ca m'a plu.
et la version d'alfred change bcp aussi, mais c'est pas un mal, si c'est pour tout refaire pareil, inutile de faire un terre un en même temps...
pour suicide squad, vous m'avez bien refroidi pour le coup. j’étais bien tenté, je ne connaissais pas du tout avant de voir les bandes annonces du films, qui me bottent bcp.
je m'etais que ca pouvait etre sympa, mais du coup, pas tant que ca apparemment. je verrai plus tard donc.
mais j'ai pas compris, urban vient de sortir, un tome, et cet été c'est quoi qui doit sortir ?