Non, c'est vrai que je trouve aussi que la nouvelle présentation du site Urban craint un peu et manque sérieusement de clarté.
Donc pour résumer :
Suicide Squad, la série d'origine créée à partir de 1987 créée par John Ostrander, sort le 19 août en VF dans la collection "Nemesis" sous le titre
Les Archives de la Suicide Squad (T.1). Je n'ai pas lu, j'ai une certaine hâte de découvrir ça.
Secret Six, excellente série des années 2000 créée par Gail Simone, sort le 9 septembre en VF dans la collection "Nemesis" itou sous le titre
Deadshot et les Secret Six (T.1). Ce n'est pas la Suicide Squad, mais c'est un concept assez proche - une union de super-villains qui réalisent différentes missions, bonnes ou mauvaises, du moment qu'on les paye.

Accessoirement, le "prologue" de
Secret Six est déjà paru : c'est "
Villains United", dans le T.2 d'
Infinite Crisis. En gros, Lex Luthor forme une "Société des Super-Villains" qui agrège de façon un poil agressive ses nouveaux membres. Un groupe constitué de Scandal Savage (fille de Vandal...), Deadshot, Catman, Ragdoll, Cheshire et un paradémon de Darkseid, tous sous les ordres d'un mystérieux "Mockingbird", refusent l'embrigadement et se retrouvent donc en conflit avec la Société. Je préviens tout de suite que cette mini-série est à mon sens plusieurs crans en dessus de la série
Secret Six... mais il peut quand même être utile de l'avoir lue pour comprendre d'où tout ça part, les interactions passées entre certains des personnages, sinon on pédale un peu dans la semoule au démarrage.

Enfin, la version "New 52" de la
Suicide Squad est également parue depuis peu en VF. Et je pense qu'on est à peu près tous d'accord pour dire que c'est pas génial, même si dans le détail les avis divergent entre "c'est bof mais ça se lit" et "c'est complètement nul".
C'est clair ? Bon alors maintenant je recomplique la donne

en ajoutant qu'il y a eu aussi une version "New 52" de
Secret Six, également écrite par Gail Simone. Que je n'ai pas lue et sur lequel je ne donnerai donc pas d'avis définitif, mais... les échos ne sont pas forcément très enthousiastes.