Bigwolf a écrit:Idem, je l'ai mis dans mon panier d'avril la playlist des artistes est trop tentante et pour pas fâcher la Grande Eglise de Clark Kent, j'ai pris le Superman Identité secrète.
jb18v a écrit:Bien aimé aussi, mais je comprends qu'on puisse tiquer sur certains points
Mais je me serais arrêté avant[Révéler] Spoiler:de balancer Doomsday et tout ça
Ca fait trop de titres mélangés je trouve. En tout cas Jesse Eisenberg s'éclate en Luthor
jb18v a écrit:Bien aimé aussi, mais je comprends qu'on puisse tiquer sur certains points
Ca fait trop de titres mélangés je trouve. En tout cas Jesse Eisenberg s'éclate en Luthor
timi39 a écrit:jb18v a écrit:Bien aimé aussi, mais je comprends qu'on puisse tiquer sur certains points
moi aussi je peux comprendre. mais pour ma part c'est une version de batman que j'aime bien.
luthor n'est pas le perso que j'ai préféré. un peu trop psychopathe à mon gout. ca l'éloigne énormément de son perso d'origine.
par contre agréablement surpris de WW
Jetjet a écrit:
Pour WW elle serait clairement mieux en poster double page centrale de Penthouse que dans ce film tellement elle joue bien
Par contre le Batet ça choque personne ???[Révéler] Spoiler:marque désormais ses victimes au fer rouge
timi39 a écrit:Jetjet a écrit:
Pour WW elle serait clairement mieux en poster double page centrale de Penthouse que dans ce film tellement elle joue bien
Par contre le Batet ça choque personne ???[Révéler] Spoiler:marque désormais ses victimes au fer rouge
tu fais un blocage sur le film non ??
tu es allé le voir en te disant qu'il serait nul a chier je suis sur.
Jetjet a écrit:
Et merci de nous refaire 10000 fois les origines de Batman avec assassinat des parents, c'est vrai qu'on a jamais vu cette séquence
timi39 a écrit:Jetjet a écrit:
Et merci de nous refaire 10000 fois les origines de Batman avec assassinat des parents, c'est vrai qu'on a jamais vu cette séquence
ca par contre je suis d'accord, ca devient lourd, à chaque film / reboot, mais même a chaque comics aussi, et c'est sans arrêt.
pour le reste je te trouve plutôt dur. mais bon chacun son avis. j'ai pas du tout aimé le TDKR de miller, moi par exemple, alors bon...
Aigle Solitaire a écrit:Ok ça a l'air bon. Je n'avais pas pensé à vérifier sur cet autre site et on ne le trouve pas dans la bedetheque.
Je l'ajoute sur ma liste, celui-ci.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités