timi39 a écrit:jb18v a écrit:Viens de lire Terre Un tome 1 et 2, c'est sympavivement la fin avec le 3 !
ah moi aussi j'ai terre Un 2 à lire, que je lirai en vac semaine prochaine.
encourageant ce que tu dis![]()
peut être que je refeuillette le tome 1 avant, perdu un peu la memoire.

cronos59 a écrit:Jetjet a écrit:
Par contre j'aimerais beaucoup une édition française de :
http://dc.wikia.com/wiki/Batman:_The_Man_Who_Laughs
Elle existe, c'est dans l'anthologie du Joker.
J'avais commencé à le feuilleter et à lire la première histoire et je l'ai reposé et jamais repris au fond de mon bordel à bouquins, merci pour l'info logan1973 a écrit:
C'est quand même bien pourri a la base la cour des hiboux, je veux bien adhérer au fait que c'est du super slip et qu'il faut admettre des situations étranges mais le coup de Batman qui se fait balader aux quatre coins de Gotham par UN ergot en se faisant casser a peu près tout ce qu'il a de cassable dans le corps et qui dans la foulée déboite la gueule de l'intégralité de l'armée des ergots en une nuit c'est au delà de la paresse scénaristique

Jetjet a écrit: des dessins magnifiques pour une histoire catastrophique. Le pire c'est que c'est vendu comme un one shot alors que c'est le prologue de la série Dark Knight si ma mémoire est bonne autant dire que je n'ai pas prolongé le "plaisir".

Oncle Hermes a écrit:
J'ajoute qu'à titre personnel, je trouve ce premier titre beaucoup plus réussi que la série ensuite, mais ça, ça ne va pas te rassurer.

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Charlus a écrit:Les "Chevalier Noir" ne sont pas plus mauvais que des titres comme "Année Zéro" par exemple. Et puisque l'on parle de gâchis, il ne faudrait pas oublier "Eternal", dont l'objectif avoué est de péter plus haut que son C.

Jetjet a écrit:Et après réflexion, il reste quelques points non éclaircis dans ce "fameux" one shot (qui le seront surement dans le run de Finch).
Charlus a écrit:Les "Chevalier Noir" ne sont pas plus mauvais que des titres comme "Année Zéro" par exemple.
Charlus a écrit:Et puisque l'on parle de gâchis, il ne faudrait pas oublier "Eternal", dont l'objectif avoué est de péter plus haut que son C.
timi39 a écrit:C'est quand dommage de pas se poser 5 min pour faire un vrai relaunch bien foutu de A-Z quoi.

Oncle Hermes a écrit:D'ailleurs je vais en remettre une couche, ça vous gêne pas ?![]()

jb18v a écrit:En parlant du Chevalier Noir,le tome 4 est prévu fin aout

jb18v a écrit:Merci aussi Oncle Hermès pour tes explications
En parlant du Chevalier Noir,le tome 4 est prévu fin aout

ulys a écrit:Il y a eu une avalanche de Batman ces derniers temps.
Ils attendaient peut-être un momemn plus calme. (Pour ne pas faire le l'ombre)

Oncle Hermes a écrit:Batman EternalCharlus a écrit:Et puisque l'on parle de gâchis, il ne faudrait pas oublier "Eternal", dont l'objectif avoué est de péter plus haut que son C.
L'objectif était ambitieux, et (je crois l'avoir déjà dit) à mon sens en visant très haut, ils ont au moins réussi à faire un truc qui s'élevait un peu au-dessus de la mêlée. Il y a quand même plusieurs bonnes et mêmes quelques très bonnes idées là-dedans. L'erreur, c'était de faire durer ça un an, à raison d'un numéro par semaine (n'écrit pas 52 qui veut), du coup c'est beaucoup trop long avec plusieurs passages où ça se met à patiner sévère. Raccourci, disons d'un tiers environ, peut-être même moins, en coupant aux bons endroits, ç'aurait été nickel.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités