timi39 a écrit:oui enfin, merci et pas merci, parce que j'ai dejà trop de série batman, et là ca me donne envie
bon mais je suis un peu a la bourre en comics batman, pas lu eternal 3 et pas acheté batman 7.
et le chevalier noir ne sera definitivement jamais finie ?? je suis deg, j'aimais bien.
yugen a écrit:"personnellement je n'accrochais pas au début, et au fur et à mesure j'y prends goût... Mais sans plus non plus !"
@Tireg : étrange phrase...
Aildiin a écrit:Jetjet a écrit:Aildiin a écrit:Absolute Batman Court of Owls annonce pour fin Octobre 2015 aux Etats Unis !
Je sens que je vais me debarasser de mes HC V.O. et recuperer ca !
J'ai deja lu mais les dessins de Capullo en Absolute ca va etre un regal !
Vu la taille de l'histoire je devine un Absolute Zero Year en 2016. ( vu le contexte c'est une histoire parfaite pour un Absolute).
ça reprend le run complet publié par Urban en noir et blanc ou y a davantage de numéros ? (je parle pas de bonus)
Aucune idee, j'ai jamais vu la run Urban.
Ca va reprendre Batman #1-11
Charlus a écrit:Quelqu'un aurait un retour à faire sur le tome 1 de Grayson ?
timi39 a écrit:oui mais ca n’empêche qu'ils auraient pu prendre plusieurs dessinateurs avec un style ressemblant, c'est d'ailleurs le cas pour tous sauf celui là.
mais ca ne gêne que moi cette différence de qualité ??
Charlus a écrit:Le catwoman eternal est bien aussi. Assez sombre avec son petit coté hardboiled. Bon on se doute que ça finira bien quand même.
Charlus a écrit:Oh putain !
Mais faut pas me faire des trucs comme ça, je suis capable de tout imaginer !!!
Edit : ça faisait longtemps qu'on ne t'avais lu
Charlus a écrit:Tiens je viens d'aller sur le site d'Urban( qui vient d'être rénové). [...] Je cherchais le tome de 2 de Catwoman Eternal. C'est sorti ?
Charlus a écrit:C'est bien "Batman des cri dans la nuit" ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités