alacoume a écrit:C'est vrai que je suis un peu taquin aujourd'hui. Et un peu mal luné aussi. Pourtant, on a eu un bon week-end...
Néanmoins, il est vrai que je ne lis pas trop de super-héros, bien que certains Batman aient été très bons à lire.
Mais, de là à lire Superman ou green-lantern, pour le moment, ça ne me dit rien du tout...
Oncle Hermes a écrit:alacoume a écrit:Perso, j'ai passé l'âge.
Ah qu'elle est triste cette phrase. UNE FÉE MEURT À CHAQUE FOIS QUE QUELQU'UN LA PRONONCE !!
Bon, sinon, je signale quand même que pour tous ceux qui aiment Batman pour son côté sombre et "réaliste" (avec guillemets de rigueur, donc), ils peuvent aussi trouver leur came en regardant du côté de Daredevil (notamment les périodes Bendis/Maleev et Brubaker/Lark). Je dis ça comme ça...
Jetjet a écrit:alacoume a écrit:C'est vrai que je suis un peu taquin aujourd'hui. Et un peu mal luné aussi. Pourtant, on a eu un bon week-end...
Néanmoins, il est vrai que je ne lis pas trop de super-héros, bien que certains Batman aient été très bons à lire.
Mais, de là à lire Superman ou green-lantern, pour le moment, ça ne me dit rien du tout...
Green Lantern ? Je trouve l'univers fascinant mais alors impossible de commencer par un truc, c'est tout de suite un univers super complexe enfin bon bref je reviens toujours à la même chose, prendre le train en marche d'un personnage qui a autant de background qu'un Batman ou un Wolverine... Pffouf vaste univers, alléchant, mais vaste quand même.
ulys a écrit:Oui Green Lantern je me perds...
Mais j'attends que tous les Geoff Johns soient finis (Les GJ prénsente, et les autres qui doivent encore sortir) et la je lirai tout d'une traite dans l'ordre. Je pense que c'est un truc qui doit être lu et relu.
cachou a écrit:Oncle Hermes a écrit:alacoume a écrit:Perso, j'ai passé l'âge.
Ah qu'elle est triste cette phrase. UNE FÉE MEURT À CHAQUE FOIS QUE QUELQU'UN LA PRONONCE !!
Bon, sinon, je signale quand même que pour tous ceux qui aiment Batman pour son côté sombre et "réaliste" (avec guillemets de rigueur, donc), ils peuvent aussi trouver leur came en regardant du côté de Daredevil (notamment les périodes Bendis/Maleev et Brubaker/Lark). Je dis ça comme ça...
Tu fais bien de le dire car c'est ce qui m'a bien plus dans daredevil, et je me suis meme fais une comparaison avec batman sur certains points.
C'est un peu le batman de marvel.
Jetjet a écrit:Dungeon Keeper ?
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Dungeon Keeper ?
Encore une référence que les moins de quarante ans ne peuvent pas connaitre! Ces cons!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Dungeon Keeper ?
Encore une référence que les moins de quarante ans ne peuvent pas connaitre! Ces cons!
C'était top ! Ils en ont sorti une adaptation récente mais loupée sur smartphone, les couillons
Aaaah divine époque où on jouait à des jeux funs et complets et où les seuls Batman parus étaient des récits cultes comme celui de Miller...
Charlus a écrit:Ouais, tout ça à cause de cette continuité à c*n là !
J'ai failli oublier :
Tireg a écrit:
Et sinon pour en revenir à Batman :
http://www.dcplanet.fr/142274-decouvrez ... et-capullo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités