Nirm a écrit:L'édition collector (Gold de son petit nom) sera donc une version couleurs, avec "variant covert" et logo doré à chaud (Tapir, c'est du gogo ça non ?), cahier graphique de 16 pages tiré à 7000 exemplaires à 19,99€ (14,99€ pour la version "classique").
Les 2 versions sont grand format, 21,4x32.6.
Nirm a écrit:L'édition collector (Gold de son petit nom) sera donc une version couleurs, avec "variant covert" et logo doré à chaud (Tapir, c'est du gogo ça non ?), cahier graphique de 16 pages tiré à 7000 exemplaires à 19,99€ (14,99€ pour la version "classique").
Les 2 versions sont grand format, 21,4x32.6.
zastava73 a écrit:Ouf je ne suis pas le seul!
kilfou a écrit:... mais tous les ingrédients sont là pour faire un Batman qui va rejoindre les classiques du Chevalier Noir je pense.
silverfab a écrit:kilfou a écrit:... mais tous les ingrédients sont là pour faire un Batman qui va rejoindre les classiques du Chevalier Noir je pense.
Si, comme moi, tu considères des choses comme Un Long Halloween, Année Un, Arkham Asylum, DK Returs ou encore Dark Victory comme les "classiques" , alors permet moi mon ami de différer!
Le Batman version Marini, si impeccable coté graphisme, est tout de même loin des titres suscités coté scénar'
Comme il le dit plus ou moins dans son intro, et comme on avait pu le voir ces derniers mois sur FB, Marini préparait un one shot Noir et a, à mon avis, gardé pas mal d'éléments de ce projet pour son Batman.
Ce qui n'est pas plus mal vu que le Dark Knight fonctionne très bien avec des éléments de Noir classique; mais là, le premier mot qui m'est venu à l'esprit à la lecture de cet album c'est: Blacksad!
Du noir basique et bien ficelé, du suspense et de l'action, le tout enrobé par un graphisme au top.
Mais pas quelque chose qui fera partie des canons du genre.
Le Complot a écrit:silverfab a écrit:kilfou a écrit:... mais tous les ingrédients sont là pour faire un Batman qui va rejoindre les classiques du Chevalier Noir je pense.
Si, comme moi, tu considères des choses comme Un Long Halloween, Année Un, Arkham Asylum, DK Returs ou encore Dark Victory comme les "classiques" , alors permet moi mon ami de différer!
Le Batman version Marini, si impeccable coté graphisme, est tout de même loin des titres suscités coté scénar'
Comme il le dit plus ou moins dans son intro, et comme on avait pu le voir ces derniers mois sur FB, Marini préparait un one shot Noir et a, à mon avis, gardé pas mal d'éléments de ce projet pour son Batman.
Ce qui n'est pas plus mal vu que le Dark Knight fonctionne très bien avec des éléments de Noir classique; mais là, le premier mot qui m'est venu à l'esprit à la lecture de cet album c'est: Blacksad!
Du noir basique et bien ficelé, du suspense et de l'action, le tout enrobé par un graphisme au top.
Mais pas quelque chose qui fera partie des canons du genre.
Tu t'es judicieusement gardé de parler de "Silence"
silverfab a écrit:Parce que je ne l'ai pas lu, le dessin de Lee c'est pas ma came.
herve26 a écrit:Finalement, j'ai feuilleté ce Batman et je l'ai laissé.
Vraiment trop "comics" pour moi.
Tant pis.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité