Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Batman par Marini

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

Re: Batman par Marini

Messagede Le Rescator » 17/03/2021 00:49

Message précédent :
nikoman a écrit:
Le Rescator a écrit:Pour les fans, Marini a dessiné la couverture exclusive de la version spéciale FNAC du Spiderman "De Père en Fils" scénarisé par Jeffrey Jacobs Abrams et dessiné par son fils Henry ainsi que Sara Pichelli.

Heuh pas exactement, ce sont les Abrams père et fils au scénario et Pichelli au dessin plutôt.


Oui, c'est bien cela et figure comme tel à l'intérieur de chaque album. Curieusement, au moment de la rédaction de mon commentaire, j'ai vérifié la fiche du distributeur de cette édition spéciale à la couverture par Marini, et l'erreur est d'ailleurs encore visible à l'heure actuelle sur leur site
[Révéler] Spoiler:
L'occasion de vérifier le délai de réactivité pour corriger de l'autre côté ... :)
mais uniquement pour la version standard et la version noir et blanc grand format ! [:bdgest]

Le dessin de Lara est bien évidemment reconnaissable et ravira les amateurs, même si le scénario particulier ...
[Révéler] Spoiler:
Il s'agit majoritairement de la descendance de notre héros ... ;)
... pourra décontenancer les lecteurs habituels.

Pour être tout à fait complet, c'est rien moins que quatre éditions différentes qui sont proposées pour ce titre :

- La version standard, avec la couverture originale d’Olivier Coipel
- Une version variante exclusive au site de Panini Comics, avec une couverture de Sara Pichelli
- Une version variante exclusive au réseau FNAC, avec une couverture d’Enrico Marini
- Une version noir et blanc grand format, avec une jaquette ouverte sur l’oeil de Spider-Man
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Avatar de l’utilisateur
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10000
Inscription: 24/11/2019
Localisation: France Métropolitaine

Re: Batman par Marini

Messagede Monsieur Jean » 12/08/2022 00:23

Vous savez pourquoi il n'y a pas eu d'autres collaborations DC-Dargaud?
Je viens de relire celle de Marini et j'ai bien aimé, je m'étonne un peu qu'il n'y ait pas Cat Woman par Edmond Beaudoin, Superman par Jean-Claude Gotting ou Harley Quinn par Marc-Antoine Mathieu.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Jean
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5824
Inscription: 15/07/2014
Localisation: Montréal

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités