egoes a écrit:danielsansespace a écrit:Tout le savoir faire de Marini est là : on a l'impression de voir Scorpion, Gipsy et surtout Rapaces en même temps.
Spectacular!
Tiens, moi j'aurais justement dit au contraire : Toute la limite de Marini est là : on a l'impression de voir Scorpion, Gipsy et surtout Rapaces en même temps...
Bert74 a écrit:Où l'on voit que Marini tranche clairement la question de la situation géographique réelle de la fictive Gotham... C'est New York qu'il a choisi.
Quel lien secret Batman et le Joker partagent-ils avec une jeune fille mystérieuse ? Kidnappée par le Joker, le Chevalier noir doit plonger dans les profondeurs de Gotham City et s'engager dans une course contre la montre pour la retrouver. Les enjeux sont importants, et pour Batman, c'est personnel !
bdphile35 a écrit:Découvrez 20 pages de Batman : The Dark Prince Charming de Marini
Ca va être du lourd très belle ambiance et joker au top
icecool a écrit:Couv et planches (en VO !) sont visibles en bas de cette page :
en-avant-premiere-t79552.html
Sbeys a écrit:Bert74 a écrit:Où l'on voit que Marini tranche clairement la question de la situation géographique réelle de la fictive Gotham... C'est New York qu'il a choisi.
Quel élément te fait dire ça?
Personnellement, j'y vois toujours un mixte de NY et Chicago...
Sinon, pas trop fan du Joker, quelqu'un a un lien sur la Harley Queen mentionnée précédemment?
ideenoire a écrit:Shaddam4 a écrit:Vue l'attente, je crains la déception...
Vu la préview je suis déjà déçu, je n'accroche pas du tout aux super héro américain les histoires me semblent toujours creuse juste de l'action qui ne fait pas frissonner ma testostérone... Je ne vois vraiment pas par quel album commencer pour essayer d'accrocher. Pas par Marini c'est clair y a plein d'autres trucs beaucoup mieux à acheter actuellement
davidou84 a écrit:ideenoire a écrit:Shaddam4 a écrit:Vue l'attente, je crains la déception...
Vu la préview je suis déjà déçu, je n'accroche pas du tout aux super héro américain les histoires me semblent toujours creuse juste de l'action qui ne fait pas frissonner ma testostérone... Je ne vois vraiment pas par quel album commencer pour essayer d'accrocher. Pas par Marini c'est clair y a plein d'autres trucs beaucoup mieux à acheter actuellement
Appréciant autant le franco-belge que les comics , je peux te dire que réduire le genre super-héro à de l'action et une histoire creuse c'est mal connaître le genre et ne jamais avoir lu certains chefs d'oeuvre notamment puisqu'on est sur batman : "year one " , 'dark knight returns " ... et je ne parle pas de certains autres persos tout comme je n'aborderai pas les comics non super-hero . Il y a vraiment des perles à lire ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités