Le SCORPION reviendra quand j'aurai fini “mon“ Batman. Oui, ceci est une menace...
Dexm73 a écrit:Ca devient lassant de voir des auteurs se disperser sur plusieurs projets...
Charlus a écrit:Batman un long halloween.
Pacome a écrit:Dexm73 a écrit:Ca devient lassant de voir des auteurs se disperser sur plusieurs projets...
Ils sont moins bêtes que leurs glorieux anciens qui travaillaient à la chaîne sur une même série jusqu'à être dégoutté de leur métier
Marini a raison de se faire plaisir, il peut se le permettre
Il semble aussi que les Aigles de Rome lui ont fait passer l'envie de travailler avec un scénariste
xof 24 a écrit:Pacome a écrit:Dexm73 a écrit:Ca devient lassant de voir des auteurs se disperser sur plusieurs projets...
Ils sont moins bêtes que leurs glorieux anciens qui travaillaient à la chaîne sur une même série jusqu'à être dégoutté de leur métier
Marini a raison de se faire plaisir, il peut se le permettre
Il semble aussi que les Aigles de Rome lui ont fait passer l'envie de travailler avec un scénariste
Juillard nous a refait un 7 vies
Bourgeon revient encore avec un Passager
Griffo revient avec un Giacomo
Trondheim nous revient avec un ...Lapinot.
Bref si le Batman et les Aigles ne marchent pas, Marini reviendra très vite faire un Scorpion...ou un Rapaces
Après je peux comprendre une brouille ...mais c'est le lecteur (acheteur) qui fait vivre l'auteur, et c'est donc ce lecteur qui souvent gagne
yodada a écrit:Une version noir et blanc sera disponible le 1 décembre 2017
https://www.amazon.fr/dp/2505071217/ref ... P9HH8UFH5G
nikoman a écrit:A moins que tu sois en possession de ces TT, et dans lequel cas je m'inclinerais, la BEL n'a aucune trace de TT N&B du Scorpion et pour avoir vu une vidéo de Marini bosser sur une planche des Aigles, c'est aquarelle sur crayonné donc pas de N&B.
barbare a écrit:yodada a écrit:Une version noir et blanc sera disponible le 1 décembre 2017
https://www.amazon.fr/dp/2505071217/ref ... P9HH8UFH5G
tu en ai sur car on m'avait parler pluton d'un format différent et des bonus
georges abitbol a écrit:Cela dit, Marini a dit sur son Facebook qu'une version noir et blanc n'était pas prévue, alors à moins d'un revirement de dernière minute...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités