danielsansespace a écrit:Tout le savoir faire de Marini est là : on a l'impression de voir Scorpion, Gipsy et surtout Rapaces en même temps.
Spectacular!
golgoth55 a écrit:C'est bien chouette cette preview, j'espère que ça pourra se lire sans n'avoir jamais ouvert le moindre Batman...
jfmal a écrit:Je sens que ça va être du 100%action et 0% fond...
Et si Marini était à là BD Franco/belge ce que Besson est au cinéma européen?
cygu a écrit:j'adore son dessin mais purée batman
du vu revu re-revu, booter, rebooter etc....
l'interet artistique estbof
financier j'imagines
de fan on imagine aussi
vivement qu'on le revoit sur autre chose
Nirm a écrit:Un cadeau pour les fans ?
C'est plutôt MDS via Urban qui a négocié avec DC et lui offre l'occasion de faire (et vendre) un Batman pour les 80 ans (2019) de l'homme-chauve-souris, comme DC le fait avec Sean G. Murphy outre-Atlantique.
Du coup, le récit hors continuité s'impose, évidemment.
Julosaurus Rex a écrit:Faut pas toujours être aussi terre à terre !
Nirm a écrit:Julosaurus Rex a écrit:Faut pas toujours être aussi terre à terre !
Je le voyais plutôt comme un cadeau pour l'auteur en fait, c'était l'objet de mon post.
Nirm a écrit:Julosaurus Rex a écrit:Faut pas toujours être aussi terre à terre !
Je le voyais plutôt comme un cadeau pour l'auteur en fait, c'était l'objet de mon post.
@Charlus : je crois que ça sortira chez Dargaud (pas au format comics d'ailleurs) et pas chez Urban (que j'ai cité pour ses connexions outre-Atlantique).
Nirm a écrit:Si, enfin les 2 sont MDS, mais le bouquin, enfin les 2 volumes, sortiront chez Dargaud, pas chez Urban qui pourtant aurait dû/pu l'éditer naturellement.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité