bone a écrit:Feuilleté en librairie (j'attends la version Gold)
Il y a une version luxe de prévue ? Mince je savais pas
Du coup j'ai craqué, par contre j'ai été surpris par le format batard entre FB/comics. Je m'attendais à un format FB.
bone a écrit:Feuilleté en librairie (j'attends la version Gold)
Baltimore a écrit:bone a écrit:Feuilleté en librairie (j'attends la version Gold)
Il y a une version luxe de prévue ? Mince je savais pas
Du coup j'ai craqué, par contre j'ai été surpris par le format batard entre FB/comics. Je m'attendais à un format FB.
pabelbaba a écrit: alors qu'Harley Quinn racole à 200%
michael07 a écrit:Et son Joker est TOP!!,
silverfab a écrit:DC veut surtout surfer sur la hype autour de leurs adaptations cinéma barnum, et palper un max pendant qu'ils tiennent (ou pense tenir) la dragée haute à leur concurrent de toujours (non moins bibendum) Marvel.
Alexander a écrit:Le problème des virtuoses, c’est qu’ils ont une propension à faire dans le démonstratif .../...
danielsansespace a écrit:Enfin, Batman c'est un terrain de jeux pour virtuoses, non?
On raconte toujours la même histoire d'une façon différente, ce sont des exercices de style.
Du coup, c'est le style qui peut faire la force.
Marini, c'est style Pop Corn et grand spectacle.
C'est déjà beaucoup de pouvoir faire sentir le vent dans les capes en un dessin .
zastava73 a écrit:Lu .
Comme présicer dans un précédent post je n'avais jamais lu un comics.
Mais j'ai vu pas mal de film avec les super heros !
Le graphisme est bon , surtout si on apprécie déja celui de Marini.
L'histoire est de type polar. Classique mais bien fait.
Mais dans cette premiére partie on vois plus le "joker" que Batman.
Je crois que j'aurais préférer voir un autre méchant de cette série ! Car celui ci est mis a toute les sauces .
Cela se lis trés vite.
Perso j'aurais préférer voir adapté un autre superhéros , peut etre Captain América ...
Question :
Pourquoi avoir mis le titre en anglais ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités