pabelbaba a écrit:De ce que l'on voit sur facebook, j'avoue avoir été bien refroidi depuis la belle illu sépia avec Batman dominant Gotham. Les visages des persos ont l'air parfaitement lambda et le design de Batman et des vilains manque cruellement de caractère.
pabelbaba a écrit:De ce que l'on voit sur facebook, j'avoue avoir été bien refroidi depuis la belle illu sépia avec Batman dominant Gotham. Les visages des persos ont l'air parfaitement lambda et le design de Batman et des vilains manque cruellement de caractère.
Nirm a écrit:Pour le titre, je peux quand même le trouver bidon où il faut que j'attende d'avoir lu l'album en couleurs, en grand format, en N&B et en édition limitée ?
Nirm a écrit:Pour le titre, je peux quand même le trouver bidon où il faut que j'attende d'avoir lu l'album en couleurs, en grand format, en N&B et en édition limitée ?
Nirm a écrit:Je ne m'attends à rien de spécial niveau dessin, si ce n'est "du Marini" et je me garderais bien de penser que la vidéo en haut de page soit autre chose qu'un entrainement (dédicace ?).
Par contre, j'ai des craintes sur l'histoire, au vue de ce qu'il propose lorsqu'il est seul.
Mais tu as raison, c'est une fois sorti que l'on pourra en parler (mais ici l'emballement est souvent à la hauteur de la descente en flamme et inversement )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités