DixSept a écrit:Il devrait pouvoir dépasser le cadre du simple triptyque![]()
amly a écrit:DixSept a écrit:Il devrait pouvoir dépasser le cadre du simple triptyque![]()
Bah je ne sais plus où, mais j'ai vu que ce serait en 5 ou 6 finalement et plus 3 tomes comme c'était prévu à l'origine... (Casemate ? facebook de l'auteur ? Je sais plus, mais je l'ai vu et c'était une source sûre...)
gaeldt a écrit:amly a écrit:DixSept a écrit:Il devrait pouvoir dépasser le cadre du simple triptyque![]()
Bah je ne sais plus où, mais j'ai vu que ce serait en 5 ou 6 finalement et plus 3 tomes comme c'était prévu à l'origine... (Casemate ? facebook de l'auteur ? Je sais plus, mais je l'ai vu et c'était une source sûre...)
Dans Zoo le mag, tu as lu l'info !![]()
Effectivement, l'éditeur est content donc l'histoire en trois tomes est maintenant prévue en 5 ou 6 tomes sous l'impulsion de Jean Dufaux. Effet immédiat puisque déjà dans ce tome 2, des séquences flashback ont été ajoutées !
http://issuu.com/zoolemag/docs/zoo35/23
sainfoins a écrit:Si le tome 2 ne se vend pas, les auteurs décideront peut -être de revenir à une trilogie.
denisc a écrit:Je vais être clair, face à l'annonce de l'augmentation de nombre de tomes, je vais m'abstenir, arrêter là , il n'y aura pas de tome 2, 3, 4...etc... chez moi ! Ils m'emm***** .![]()
De toute façon c'est le tome 1 qui cote toujours le plusJe vais donc patienter
![]()
NIKE WAYNE a écrit:denisc a écrit:Je vais être clair, face à l'annonce de l'augmentation de nombre de tomes, je vais m'abstenir, arrêter là , il n'y aura pas de tome 2, 3, 4...etc... chez moi ! Ils m'emm***** .![]()
![]()
Toi aussi, tu es un as du business
denisc a écrit:NIKE WAYNE a écrit:denisc a écrit:Je vais être clair, face à l'annonce de l'augmentation de nombre de tomes, je vais m'abstenir, arrêter là , il n'y aura pas de tome 2, 3, 4...etc... chez moi ! Ils m'emm***** .![]()
![]()
Toi aussi, tu es un as du business
![]()
![]()
J'applique leur méthode !!!
Ce qui est dommage, j'aurai du en acheter 10
Damienandcoinc a écrit:Rupture du contrat de confiance initial...![]()
La question est : fais-je suffisamment confiance aux auteurs pour les suivre sur le nouveau contrat ???![]()
![]()
La réponse est : Série mise en stand by et attente des critiques sur le tome 3...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités